MaXoE > GAMES > Downloads > PC > For the People débarque sur Steam et s’offre une vidéo

For the People débarque sur Steam et s’offre une vidéo

101XP vient d’annoncer que sa simulation sociale totalitaire For the People arrivait sur Steam. En tant que maire fraîchement élu, votre mission est de trouver l’équilibre entre le maintien du statu quo et l’introduction d’un certain changement. Vous ferez ce qu’il faudra… pour le peuple !

For the People est un jeu de stratégie politique plaçant les joueurs dans la peau du maire récemment élu, de la Communauté soviétique des Collectifs Orange. Vous aurez à prendre de délicates décisions morales et politiques concernant la distribution économique et les programmes sociaux. Trancher entre renforcer votre parti politique, travailler pour assurer la croissance de la nation sur le long terme et rendre le peuple heureux ici et maintenant est une tâche impossible par essence. On ne peut pas plaire à tout le monde, par conséquent votre éthique et votre morale seront constamment mises à l’épreuve alors que vous serez déchiré entre différentes allégeances et leurs valeurs.

Chaque district de Fer-1 a des besoins pressants et chaque décision que vous prendrez aura des conséquences sur plus de cinq fins possibles. Gérez la soif de justice de vos citoyens, adoptez ou rejetez les requêtes des départements et démêlez la toile de l’intrigue politique. L’information sera votre ressource la plus précieuse, alors n’ayez pas peur de l’obtenir par tous les moyens nécessaires. Vos décisions politiques et ceux que vous choisirez pour alliés forgeront le destin de ce monde parallèle. Le conduirez-vous vers la démocratie ou prendrez-vous le contrôle en dictateur intransigeant ? Le parti servira-t-il le peuple ou est-ce le peuple qui servira le parti ?  Le choix repose entre vos mains, camarade.

Afin d’offrir un premier aperçu de For the People, une démo gratuite sera disponible dans le cadre du Steam Game Festival, du 16 au 22 juin. Elle sera accessible pour une durée limitée, alors inscrivez-vous ici pour être sûr de ne pas la rater.

« For the People est un jeu très actuel au moment où la crise politique atteint visiblement des sommets », d’après Olga Makushenko, directrice générale des jeux Premium chez 101XP. « Pas un jour ne passe sans que vous n’entendiez les gens parler de choses comme les inégalités et les dirigeants politiques. Ici, en Russie, nous avons assisté à de profonds changements dans les régimes gouvernementaux des dernières décennies, nous voulions donc créer un jeu explorant ces systèmes de pouvoir. Nous espérons que For the People incitera les gens à réfléchir à tous les aspects conflictuels qui entrent en jeu lorsqu’on évolue en politique. »


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...