La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Godhood: une première vidéo de gameplay et le début de la phase d’Alpha
PC
Godhood: une première vidéo de gameplay et le début de la phase d’Alpha

Abbey Games, le studio néerlandais à l’origine de Reus et Renowned Explorers, a révélé la première vidéo de gameplay de son god game Godhood.

Les développeurs ont également annoncé le début de la phase d’Alpha test et invitent les joueurs à s’y inscrire dès à présent sur la page dédiée.

Qu’ils optent pour des sacrifices humains ou qu’ils préfèrent vénérer des chats, Godhood permettra aux joueurs d’incarner une jeune divinité et d’associer la multitude de dogmes disponible pour créer leur propre religion.

En tant que dieu, ils devront établir des règles claires et guider leurs fidèles en définissant ce qui constitue un vice, une vertu et les rites à pratiquer. Cependant, les joueurs apprendront rapidement que leurs disciples disposent d’un libre arbitre et que le contrôle qu’ils exercent sur leur peuple ne sera jamais total.   

Dans un monde où le nombre de fidèles symbolise la puissance d’un dieu, les joueurs devront empêcher les divinités rivales d’endoctriner leurs fidèles tout en continuant à répandre leur foi pour convertir de nouveaux disciples. Le conflit sera rapidement inévitable et les joueurs affronteront leurs adversaires dans des combats rituels, nommés Sacrements. Ces derniers ne pourront être remportés qu’en préparant soigneusement les fidèles à l’aide de rites pour renforcer leur foi.

Godhood sera disponible en 2019. Additionnellement, Abbey Games a annoncé qu’une campagne Kickstarter sera lancée début 2019 dans le but d’ajouter du contenu supplémentaire au jeu avant son lancement.


Source : Communiqué