Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Godhood: une première vidéo de gameplay et le début de la phase d’Alpha
PC
Godhood: une première vidéo de gameplay et le début de la phase d’Alpha

Abbey Games, le studio néerlandais à l’origine de Reus et Renowned Explorers, a révélé la première vidéo de gameplay de son god game Godhood.

Les développeurs ont également annoncé le début de la phase d’Alpha test et invitent les joueurs à s’y inscrire dès à présent sur la page dédiée.

Qu’ils optent pour des sacrifices humains ou qu’ils préfèrent vénérer des chats, Godhood permettra aux joueurs d’incarner une jeune divinité et d’associer la multitude de dogmes disponible pour créer leur propre religion.

En tant que dieu, ils devront établir des règles claires et guider leurs fidèles en définissant ce qui constitue un vice, une vertu et les rites à pratiquer. Cependant, les joueurs apprendront rapidement que leurs disciples disposent d’un libre arbitre et que le contrôle qu’ils exercent sur leur peuple ne sera jamais total.   

Dans un monde où le nombre de fidèles symbolise la puissance d’un dieu, les joueurs devront empêcher les divinités rivales d’endoctriner leurs fidèles tout en continuant à répandre leur foi pour convertir de nouveaux disciples. Le conflit sera rapidement inévitable et les joueurs affronteront leurs adversaires dans des combats rituels, nommés Sacrements. Ces derniers ne pourront être remportés qu’en préparant soigneusement les fidèles à l’aide de rites pour renforcer leur foi.

Godhood sera disponible en 2019. Additionnellement, Abbey Games a annoncé qu’une campagne Kickstarter sera lancée début 2019 dans le but d’ajouter du contenu supplémentaire au jeu avant son lancement.


Source : Communiqué