MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Guild Wars 2 : la Clé d’Ahdashim sera disponible à partir du 11 juin
PC
Guild Wars 2 : la Clé d’Ahdashim sera disponible à partir du 11 juin

ArenaNet annonce aujourd’hui le prochain raid de Guild Wars 2 : la Clé d’Ahdashim. Ce nouveau raid sera disponible à partir du 11 juin et opposera les joueurs au djinn de feu Qadim dans un affrontement épique.

Il s’agit de la suite directe du raid Gambit de Forgeconte, au cours duquel les joueurs s’étaient aventurés dans la forge mystique pour aider Zommoros à repousser son rival. À présent, Qadim a envahi Ahdashim, la cité des djinns, afin de s’emparer de sa puissance mystique et de dominer tous ses semblables. S’il parvient à ses fins, la magie corrompue d’Ahdashim infectera tous les djinns… et le mal ne tardera pas à se répandre dans le reste du monde.

En plus de défis de groupe passionnants comme toujours dans les raids de Guild Wars 2, les joueurs pourront obtenir de nouvelles récompenses de monde ouvert en aidant le Skritt de la forge mystique à l’Arche du Lion. En éliminant des boss de monde à travers la Tyrie, les joueurs obtiendront de l’essence des lignes de force condensée, qu’ils pourront ensuite échanger contre des apparences d’armes brillantes et ultra brillantes afin d’affronter Qadim avec style.

Cette activité en monde ouvert ne sera disponible que jusqu’au 25 juin. Passée cette date, il sera possible d’acheter de l’essence des lignes de force condensée auprès de l’agent d’échanges de l’Arche du Lion.


Source : Communiqué