MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Guild Wars 2 : L’Épopée du Givre se présente en vidéo
PC
Guild Wars 2 : L’Épopée du Givre se présente en vidéo

ArenaNet annonce aujourd’hui L’Épopée du Givre, le nouveau contenu épisodique de Guild Wars 2 au fil duquel les joueurs devront faire face à une nouvelle menace : un pouvoir ancestral dissimulé sous les glaces des Lointaines Cimefroides.

Un coin du voile sera levé sur les nouveaux lieux, les nouveaux enjeux et l’intrigue passionnante qui arrivent dans le MMO maintes fois récompensé dès le 17 septembre avec la sortie du prologue, Liés par le sang. Les joueurs qui possèdent Guild Wars 2: Path of Fire pourront accéder gratuitement à l’intégralité de L’Épopée du Givre, y compris à l’épisode Liés par le sang. L’épisode 1 sortira quant à lui cet automne.

Dès aujourd’hui, les joueurs qui achètent ou ont déjà acheté l’extension Path of Fire recevront gratuitement Heart of Thorns. À l’occasion de la sortie de ce tout nouveau chapitre du Monde vivant, la première extension de Guild Wars 2, Heart of Thorns, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs qui achètent ou possèdent Guild Wars 2: Path of Fire, et ce dès aujourd’hui. Tous les joueurs qui possèdent déjà Heart of Thorns recevront un pack de vétéran exclusif en jeu contenant un deltaplane mordrem, le titre « Avant-garde », ainsi qu’un bon à échanger contre l’une des 16 apparences d’armure disponibles dans la boutique aux gemmes.

L’Épopée du Givre marque le début d’une nouvelle aventure dans l’histoire de Guild Wars 2. La fête est au rendez-vous dans toute la Tyrie pour célébrer la victoire héroïque des Gardiens de l’Éternité sur le dragon ancestral Kralkatorrik. Toutefois, des rumeurs venues des Cimefroides du nord rapportent la résurgence de forces ancestrales… Alors que les Fils de Svanir (une secte norn ayant renié les Esprits de la nature) vouent un culte au dragon ancestral des glaces Jormag, les histoires vantant la force et les vertus du dragon sont de plus en plus nombreuses, et l’influence corruptrice de ce dernier s’étend.

L’Épopée du Givre propose de nombreuses fonctionnalités inédites, notamment les missions d’attaque : d’épiques combats de boss à 10 joueurs qui mêlent la coordination de groupe des raids au conflit à grande échelle d’un méta-événement Guild Wars 2. De nouveaux boss peupleront la Vallée de Grothmar et les Cimefroides du nord, notamment le redoutable et fraîchement éveillé Drakkar, déjà présent dans le premier Guild Wars. De nouvelles maîtrises seront également disponibles dans les épisodes 1 et 2, dans lesquels les joueurs en apprendront davantage sur l’histoire et l’influence des Esprits de la nature, les divinités animales honorées par les Norns.

En plus de ce nouveau chapitre du Monde vivant, NCSOFT et ArenaNet vont proposer différents produits dérivés Guild Wars 2 par le biais de partenariats.

Un livre d’illustrations à l’occasion du 20e anniversaire, en collaboration avec Dark Horse Comics. Prévu pour le printemps 2020, il rassemblera du contenu inédit : de nombreuses illustrations, des ressources utilisées pour la production du jeu ainsi que des commentaires du créateur de la franchise Guild Wars.

Des figurines Funko Pop! à l’image des personnages incontournables de Guild Wars 2. Aurene, Palawa Joko et Rytlock Brimstone seront disponibles début janvier 2020.

De nouveaux vêtements de Hot Topic et Insert Coin à l’effigie de Guild Wars 2. La ligne de vêtements comprendra de nouveaux t-shirts et sweats à capuche.

De nouveaux tapis de souris et coques de téléphone de Razer à l’effigie de Guild Wars 2.

Un partenariat de diffusion de musique avec TIDAL, plateforme de divertissement et de diffusion de musique dans le monde entier, sur laquelle les fans pourront écouter les thèmes musicaux de Path of Fire, Heart of Thorns ainsi que des saisons 2, 3 et 4 du Monde vivant.

Guild Wars 2 est un jeu en ligne visuellement époustouflant qui offre aux joueurs la grandeur épique d’un environnement de jeu de rôle multijoueurs associée à une mécanique de combat innovante, des événements dynamiques à grande échelle à attaquer à plusieurs, ainsi que des combats personnalisés en Monde contre Monde ou en équipe. Le jeu bénéficie de mises à jour régulières incluant des épisodes du Monde vivant par lesquels l’histoire de la Tyrie évolue et de nouvelles zones de jeu apparaissent. Malgré ces nombreuses mises à jour, le jeu continue à fonctionner sans abonnement, modèle qui a fait le succès du premier Guild Wars. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.


Source : Communiqué