MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Hell Let Loose : une collaboration pour l’Accès Anticipé
PC
Hell Let Loose : une collaboration pour l’Accès Anticipé

Le label Team17, partenaire créatif et développeur de productions indépendantes de qualité, s’associe au studio Black Matter pour l’arrivée en Accès Anticipé de son FPS militaire réaliste de la Seconde Guerre Mondiale Hell Let Loose, en 2019 sur PC.

Hell Let Loose offre une approche réaliste sans concession du FPS multijoueur en escouades. Développé avec l’Unreal Engine 4, il propose des escarmouches tactiques en 50 contre 50 sur d’immenses cartes reprenant les lieux clés de la Seconde Guerre mondiale. Comme lors du conflit réel, c’est la capture des points d’intérêts majeurs et la récupération des ressources de chaque zone qui assurera le succès de la mission. L’authenticité est le maître-mot du gameplay, notamment vis-à-vis de l’arsenal et du comportement des armes.

Basé en Australie, en Russie et aux Etats-Unis, le studio Black Matter est à l’œuvre sur le projet depuis 2016, et a bénéficié du succès d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter en 2017.

Pendant cette période d’Accès Anticipé, l’équipe entend travailler en collaboration étroite avec la communauté pour créer la meilleure expérience multijoueur possible, avec des mises à jour régulières en fonction des retours des joueurs. Une feuille de route des sorties de contenus majeurs sera également publiée lors du début de l’Accès Anticipé.

« Team17 est habitué à sortir des titres ambitieux et aboutis. La philosophie du studio de livrer d’excellents produits finis, et surtout de nous permettre de conserver l’identité si particulière d’un FPS comme Hell Let Loose ont pesé lourd dans la balance au moment d’envisager ce partenariat, » déclare Maximilian Rea, cofondateur de Black Matter. « Un jeu aussi ambitieux dans sa démarche est un énorme défi pour un petit studio comme le nôtre. Travailler avec Team17 nous permet de nous concentrer sur le développement tout en assurant aux joueurs l’expérience optimisée qu’ils attendent. »

« Nous avons toujours affirmé notre objectif de travailler avec les développeurs les plus talentueux, quel que soit le genre du jeu, » indique Debbie Bestwick, CEO de Team17. « Hell Let Loose est une production particulière en terme de simulation guerrière, et il nous tarde de le mettre entre les mains des joueurs. Black Matter a créé un jeu incroyable, et nous avons été impressionnés quand ils nous l’ont présenté. Nous sommes persuadés que les joueurs le seront aussi. Nous sommes ravis non seulement de leur apporter notre aide pour offrir l’expérience de qualité que les fans attendent, mais également de les assister dans leur progression en tant qu’équipe. »


Source : Communiqué