Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Heroes of the Storm : Orphéa, la première héroïne issue du Nexus, rejoint le jeu
PC
Heroes of the Storm : Orphéa, la première héroïne issue du Nexus, rejoint le jeu

Première héroïne originale du Nexus, héritière de la cour du Corbeau et fille de l’infâme seigneur corbeau, Orphéa rejoint Heroes of the Storm.

Orphéa est un assassin à distance qui virevolte au cœur des batailles face aux héros les plus emblématiques de Blizzard.

Une nouvelle bande dessinée, intitulée Orphéa, en dévoile davantage sur l’histoire de l’héritière de la cour du Corbeau et son combat épique contre son père, le seigneur corbeau.

En l’honneur de l’arrivée de la première héroïne issue du Nexus dans Heroes of the Storm, de nouvelles récompenses Twitch sont proposées aux joueurs et Orphéa sera offerte à tous les participants de la BlizzCon ainsi qu’aux détenteurs du billet virtuel.


Source : Communiqué