MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Homefront: The Revolution se dévoile avec la vidéo ‘America Has Fallen&r…

Homefront: The Revolution se dévoile avec la vidéo ‘America Has Fallen’

Homefront: The RevolutionLe tout nouveau scénario de Homefront: The Revolution se dévoile par le biais de la cinématique d’ouverture du jeu, intitulée « America Has Fallen », ou « L’Amérique est tombée ».

Une histoire alternative débutant dans les cendres de la guerre de Corée, retraçant la chute d’une superpuissance mondiale – et l’avènement d’une autre, emmenée par une société sans scrupule, l’APEX Corporation, le tout dans un monde dont les parallèles avec le nôtre sont effrayants.

« Le concept de base de Homefront, c’est-à-dire l’occupation du territoire américain, reste inchangé », explique Hasit Zala, directeur de la création chez Dambuster Studios. « Mais nous avons créé une histoire inédite qui offre une interprétation totalement différente de la manière dont nous en sommes arrivés là. »

Homefront: The Revolution sortira le 17 mai 2016 en Amérique du Nord, et le 20 mai 2016 dans le reste du monde sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Des versions Mac et Linux sont également en cours de développement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...