MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Hyper Universe : entrez dans l’arène gratuitement le 17 janvier
PC
Hyper Universe : entrez dans l’arène gratuitement le 17 janvier

La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roue pour Hyper Universe. Le jeu d’action en ligne signé Nexon dont on vous parlait dans cette news il y a quelques semaines, laissera éclater au grand jour tout le fun dont il regorge à partir du 17 janvier prochain, avec une sortie officielle qui s’annonce tonitruante.

Pour son arrivée dans le grand bain, le MOBA en side-scrolling et ses combats dynamiques en 4 contre 4 sera téléchargeable gratuitement sur PC, via Steam et le Nexon Launcher.

Avec cette sortie officielle, les joueurs bénéficient d’une expérience de combat rééquilibrée, avec une emphase particulière sur le skill individuel et la coordination de l’équipe. Les objets à acquérir dans la boutique du jeu seront uniquement cosmétiques, ce qui permettra à chacun de personnaliser à loisir la distribution éclectique du jeu sans impacter le cœur même du gameplay, fondé sur le talent, le sens stratégique et la communication. Tous les détails sont disponibles sur le blog de Hyper Universe.

La fin de l’Accès Anticipé est l’occasion pour Hyper Universe de dresser un premier bilan comptable, avec une infographie détonante : près de 2 millions d’Hypers exterminés, 360 000 matchs effectués et 26 millions de mobs terrassés. La dynamique n’est pas près de s’arrêter en 2018.

Pour ne rien gâcher, Hyper Universe s’offre sa plus grosse mise à jour en termes de personnages, et ouvre donc de nouvelles interactions et combinaisons d’équipes. Avec six nouveaux Hypers, un pour chaque classe, les joueurs auront l’occasion de tester leurs facultés d’adaptation. Tae’guk, Sonya, Perseus, Han, Camilla et Gulunba portent le nombre de personnages à 41.

« Depuis la sortie du jeu en Accès Anticipé au mois d’août dernier, l’équipe a prêté très attention aux retours des joueurs, et implémenté un grand nombre de modifications de gameplay, » indique Jungsoo Lee, General Manager de Nexon America. « Nous souhaitons remercier notre communauté passionnée et dévouée pour son investissement sans bornes, qui nous a permis de transformer notre jeu pour le meilleur. Nous sommes impatients d’avoir ses retours lors de la sortie du jeu. »