Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Indivisible : Nouveau contenu jouable et un trailer E3 dévoilé
PC / PS4 / Switch / Xbox One / / / /
Indivisible : Nouveau contenu jouable et un trailer E3 dévoilé

Il y a pratiquement un an jour pour jour nous vous présentions le jeu ainsi que son trailer d’annonce ; un an plus tard 505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games ont annoncé la sortie de la nouvelle démo d’Indivisible, l’action-RPG financé par les joueurs, disponible dès maintenant pour tous les backers du jeu.

Les joueurs ayant participé au succès de la campagne de financement Indiegogo, qui a récolté plus de 2.2 millions de dollars, auront accès à de nouveaux systèmes de combats, quêtes et ennemis, ainsi qu’à trois nouveaux personnages jouables ; l’invocatrice Nuna, l’as de la gâchette Latigo et la tumultueuse reine pirate Baozhai.

La nouvelle démo permettra également aux joueurs de prendre part à un nouveau type de combat en affrontant le « boss hybride » Pindayar. Le concept novateur de « boss hybride » alterne avec fluidité entre combat RPG stratégique et phase de plateforme remplie d’action. Le trailer E3 officiel d’Indivisible mettant en scène ces nouvelles fonctionnalités a été dévoilé aujourd’hui :

Disponible pour tous les backers en tant que mise à jour sur Steam (PC), PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs pourront accéder au nouveau contenu simplement en lançant la démo précédente (distribuée en novembre 2017). Aucun code additionnel n’est requis pour accéder à cette nouvelle démo.

Indivisible est en développement sur Nintendo Switch, Steam (PC, Mac, Linux) PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sera disponible à sa sortie en versions : anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais et russe.


Source : Communiqué