Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Indivisible : Nouveau contenu jouable et un trailer E3 dévoilé
PC / PS4 / Switch / Xbox One / / / /
Indivisible : Nouveau contenu jouable et un trailer E3 dévoilé

Il y a pratiquement un an jour pour jour nous vous présentions le jeu ainsi que son trailer d’annonce ; un an plus tard 505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games ont annoncé la sortie de la nouvelle démo d’Indivisible, l’action-RPG financé par les joueurs, disponible dès maintenant pour tous les backers du jeu.

Les joueurs ayant participé au succès de la campagne de financement Indiegogo, qui a récolté plus de 2.2 millions de dollars, auront accès à de nouveaux systèmes de combats, quêtes et ennemis, ainsi qu’à trois nouveaux personnages jouables ; l’invocatrice Nuna, l’as de la gâchette Latigo et la tumultueuse reine pirate Baozhai.

La nouvelle démo permettra également aux joueurs de prendre part à un nouveau type de combat en affrontant le « boss hybride » Pindayar. Le concept novateur de « boss hybride » alterne avec fluidité entre combat RPG stratégique et phase de plateforme remplie d’action. Le trailer E3 officiel d’Indivisible mettant en scène ces nouvelles fonctionnalités a été dévoilé aujourd’hui :

Disponible pour tous les backers en tant que mise à jour sur Steam (PC), PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs pourront accéder au nouveau contenu simplement en lançant la démo précédente (distribuée en novembre 2017). Aucun code additionnel n’est requis pour accéder à cette nouvelle démo.

Indivisible est en développement sur Nintendo Switch, Steam (PC, Mac, Linux) PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sera disponible à sa sortie en versions : anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais et russe.


Source : Communiqué