La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Jurassic World Evolution : 3 nouveaux carnivores mortels débarquent dans les parcs
PC / PS4 / Xbox One
Jurassic World Evolution : 3 nouveaux carnivores mortels débarquent dans les parcs

Frontier Developments plc vient d’annoncer le lancement hier de Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, désormais disponible sur PC, sur PlayStation4 et Xbox One.

Basé sur la célèbre franchise d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, ajoute trois nouveaux dinosaures à Jurassic World Evolution.

Ce pack arrive également en même temps qu’une mise à jour gratuite proposant aux joueurs un tout nouveau mode appareil photo pour les futurs photographes de dinosaures.

Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores amène trois nouveaux dinosaures dans les îles des joueurs. Le Herrerasaurus est un carnivore redoutable avec un crâne allongé et des dents en lame de scie pour déchiqueter la chair, avec une articulation inhabituellement flexible de la mâchoire inférieure, ce qui lui permet d’épingler sa proie avec une étreinte semblable à un étau.

Le Proceratosaurus est de petite taille, mais ce dinosaure carnivore à deux pattes de la période du Jurassique moyen est un ancien parent du puissant tyrannosaure rex. L’Acrocanthosaurus est un grand dinosaure musclé de la période du Crétacé. Les études de son crâne et de son oreille interne révèlent qu’il aurait eu une posture inhabituelle, baissant la tête pour courir afin de maintenir son équilibre.

Tous les joueurs de Jurassic World Evolution ont également accès à une mise à jour gratuite présentant le « Mode capture ». Les joueurs peuvent désormais contrôler librement l’appareil photo et désactiver le HUD en jeu pour prendre les meilleures photos de leurs dinosaures.

Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores est disponible en téléchargement au prix de 4,99 € sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Ce nouveau contenu téléchargeable nécessite le jeu original Jurassic World Evolution pour être lu. Les prix peuvent différer entre la plate-forme et le territoire.


Source : Communiqué