Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, les coulisses du jeu
PC
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, les coulisses du jeu

Warner Bros. Interactive Entertainment et Snowblind Studios présentent une nouvelle vidéo des coulisses de leur prochain jeu d’action/RPG Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Vous y trouverez des éléments du scénario et un aperçu du processus de conception, et découvrirez ce qui inspire les membres passionnés de l’équipe de développement des studios Snowblind ainsi que les techniques employées pour donner vie à ce nouveau chapitre vidéoludique inspiré de l’univers créé par J.R.R. Tolkien.

Si les fans connaissent les moindres détails de la guerre qui a ravagé le sud de la Terre du Milieu, Gandalf lui-même nous rappelle que celle-ci aurait succombé sans le courage de quelques héros dans le Nord. L’équipe de développement du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord – concepteurs, ingénieurs, directeurs artistiques, etc. – travaillent avec passion pour offrir aux fans une immersion dans les événements inconnus de la Guerre du Nord. Des lieux et environnements à peine évoqués dans les livres, comme la sinistre citadelle de Carn Dûm, sont magnifiquement représentés. Préparez-vous à suivre une longue route vers les ténèbres dans cette périlleuse quête pour sauver la Terre du Milieu.

Pour en savoir plus, consultez le site www.LaGuerreduNord.fr.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un jeu vidéo de type jeu de rôle/action intense inspiré de l’oeuvre de J.R.R. Tolkien. Tout en faisant évoluer le genre du jeu de rôle grâce à un gameplay novateur en ligne, permettant à trois joueurs (au maximum) de former leur Communauté et de jouer en coopération interdépendante, le titre offre une plongée inédite dans l’univers brutal et violent de la Terre du Milieu imaginée par J.R.R. Tolkien, une vision authentique encore jamais proposée par un jeu vidéo de la franchise Le Seigneur des Anneaux. Les joueurs explorent des contrées inconnues, découvrent des histoires inédites et rencontrent de nouveaux personnages, mais retrouvent également des éléments familiers vus dans les films. Amélioration des armes, et personnalisation des personnages et des compétences les attendent dans ce jeu où ils devront coopérer pour vaincre les force! s de Sauron, ou périr. Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sortira sur le système PlayStation 3, la console Xbox 360 et le PC (Games for Windows) en 2011.

Voici la vidéo !