MaXoE > GAMES > Downloads > PC > MapleStory s’offrira un crossover MapleStory X Evangelion fin février
PC
MapleStory s’offrira un crossover MapleStory X Evangelion fin février

Evangelion partage ses saillies philosophiques avec MapleStory pour un crossover qui fera date : MapleStory X Evangelion.

L’anime japonais mythique et le MMORPG ancestral se mélangent à partir du 28 février : les personnages d’Evangelion se retrouvent accidentellement dans le Maple World après avoir traversé une fissure interdimensionnelle, permettant aux joueurs de MapleStory d’interagir avec eux pour une flopée d’événements spéciaux et de quêtes inédites.

Les pilotes de mechas sont quelque peu perdus dans leur nouvel environnement. Pour les aider à se familiariser avec le Maple World, les joueurs vont devoir effectuer diverses quêtes secondaires. Interagir avec Shinji, Rei et Asuka permet à tous les joueurs de récupérer des EVA Coins à dépenser pour obtenir divers objets disponibles pendant une durée limitée, mais il faudra dans le même temps repousser les vagues successives d’Anges qui tentent cette fois d’envahir Maple World.

L’événement MapleStory X Evangelion propose également :

Evangelion Coin Shop : les événements et quêtes Evangelion récompensent les joueurs avec des EVA Coins, à échanger contre des objets disponibles pendant un temps limitée comme des trônes, des médailles et même des équipements permanents.

Box de Style Evangelion : pendant une durée limitée, les joueurs peuvent faire l’acquisition de boîtes surprises Evangelion remplies d’accessoires et de vêtements inédits pour habiller ses personnages MapleStory dans le style emblématique de l’anime.

Objets Inédits : les joueurs peuvent également acheter des boîtes spéciales et les ouvrir pour obtenir des objets typés Evangelion comme des androïdes ou des coupons pour de nouvelles coupes de cheveux, permettant de ressembler aux personnages de l’anime.