La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > MetaMorph: Dungeon Creatures dévoile le trailer ‘Nymph Hero’
PC /
MetaMorph: Dungeon Creatures dévoile le trailer ‘Nymph Hero’

Après la vidéo de l’Ogre dévoilée en septembre, Firefly Studios vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour MetaMorph: Dungeon Creatures, le tout nouveau IP du Studio en 10 ans en dehors du ‘Sim de Château’ Stronghold.

La forme finale du trio de transformation disponible pendant l’Accès Anticipé, la Nymphe de Feu peut être vue s’attaquant aux nombreux pièges de donjon, aux hordes ennemies et au boss.

D’un point de vue tactique, votre avantage à changer le héros en la Nymphe de feu est sa capacité à attaquer les ennemis à distance,” déclare Vincent, Community Manager Français de chez Firefly Studios, présent lors de la Paris Games Week pour parler de MetaMorph: Dungeon Creatures, qui sortira avant la fin de l’année sur Steam. “Donnez-lui de l’espace pour manoeuvrer et elle sera efficace pour lancer des boules de feu, brûler et bannir toutes les menaces à distance ! Utilisez son type particulier à votre avantage et vous pourrez contrecarrer les pièges de feu et fondre les blocs de glace qui bloquent le passage.

Cette nouvelle bande-annonce pour MetaMorph: Dungeon Creatures met en avant trois des cinq capacités spéciales que la Nymph débloquera pendant le fil du jeu. Choisi par le joueur pour chaque héros avant de commencer dans un donjon, ce ne sont que quelques compétences que les joueurs peuvent choisir dans le cadre de sa capacité unique. Le Coup de Feu réchauffe le plafond du donjon avant d’envoyer des pierres incendiaires fondues s’écrasant sur les ennemis qui ne se doutent de rien. Multi-Tir est conçu pour faire face à des monstres distants et faibles avec une attaque tournante qui envoie une rafale de boules de feu conjurées qui ciblent automatiquement les ennemis les plus proches.

Enfin Inferno convoque les pouvoirs élémentaires de la Nymphe à leurs maximum en envoyant une puissante mais couteuse aire d’effet. Comme pour la Lapine, l’Ogre de Glace et les autres héros qui sortiront à la fois pendant l’Accès Anticipé et après, les pouvoirs de la Nymphe de Feu peuvent être combiner avec les compétances des autres héros pour un maximum d’effet. Les joueurs devront personnaliser les pouvoirs de leurs équipes, les transformer entre héros au moment opportun et rester calme pour survivre et conquérir chaque donjon.

MetaMorph: Dungeon Creatures arrive bientôt en Accès Anticipé sur Steam.