MaXoE > GAMES > Downloads > PC > MinimalAffect, l’aventure spatiale hilarante se dévoile en vidéo

MinimalAffect, l’aventure spatiale hilarante se dévoile en vidéo

Enad Global 7 (EG7)  annonce Minimal Affect, un RPG d’action de science-fiction comique bourré d’héroïsme et d’humour développé par Toadman Studios, qui arrivera sur la plupart des principales consoles et PC Windows en 2021.

Créé par une équipe expérimentée de fanatiques de science-fiction de longue date , le titre est une lettre d’amour à un genre de divertissement très populaire, et vise à offrir une «épopée spatiale» authentique, mais inattendue, avec une équipe diversifiée de personnages douteux.

« Minimal Affect est notre hommage à de nombreux des plus grands RPG, films et émissions de science-fiction que nous aimons absolument« , a déclaré Rasmus Davidsson, directeur créatif de Minimal Affect. «Bien que l’histoire soit ridicule, le gameplay ne l’est certainement pas – il s’agit d’un RPG d’action à part entière créé dans le style graphique de l’animation pour adultes que vous connaissez et appréciez. C’est avant tout une comédie d’une aventure spatiale comique le tout soupoudré par une moralité galactiquement douteuse.« 

Téléportez immédiatement dans le monde de l’absurde lors d’un voyage unique en son genre à travers la Voie Lactée dans Minimal Effect ! Que se passe-t-il lorsque le drôle d’équipage à bord du Star Alliance Balding Eagle décolle lors de son voyage inaugural ? Eh bien, les choses deviennent effrayantes très rapidement. Et pas d’autres choix pour l’équipe de se tourner vers… leur chef «intrépide» ?

Minimal Affect est une aventure spatiale basée sur une histoire avec une distribution colorée de personnages en quête de sauver la galaxie une fois de plus et de participer à BEAUCOUP de combats extraterrestres. Guidez votre équipe, rencontrez de nouveaux personnages, apprenez de nouvelles compétences, explorez des quêtes secondaires et faites généralement tout ce que vous attendez d’un RPG d’action à la troisième personne, le tout dans un monde dynamique et élégant qui ressemble à un dessin animé.

Développé par Toadman Studios et édité par Sold Out (deux sociétés du groupe EG7), Minimal Affect sera lancé en Europe en 2021. Le titre sera disponible sur la plupart des principales consoles et sur PC au lancement… plus de détails sur les plate-formes seront données à une date ultérieure.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...