MaXoE > GAMES > Downloads > PC > RAN : Lost Islands, nouvelle vidéo du Battle Royale médiéval venu de Chine
PC
RAN : Lost Islands, nouvelle vidéo du Battle Royale médiéval venu de Chine

L’éditeur Zodiac Interactive et le studio chinois Jolly Roger (Tiger Knight: Empire War) prennent le petit monde du Battle Royale de court avec RAN: Lost Islands, un jeu d’action multijoueur qui se déroule au XVIe siècle.

Cette approche originale du jeu d’action en ligne débarquera sur Steam en fin d’année pour ouvrir son Accès Anticipé et fera ses grands débuts européens lors de l’EGX 2019, au ExCel de Londres.

Ran: Lost Islands oppose 100 joueurs durant la période des Grandes Découvertes, au XVIe siècle. Des exilés luttent pour leur survie en haute mer ou sur la terre ferme, à la recherche de reliques antiques, de trésors magnifiques et d’artefacts légendaires aux abords des îles maudites. Seuls les plus courageux et les plus sages parviendront à éliminer tous leurs adversaires – avec honneur ou roublardise – et rentrer sains et saufs à la maison, glorifiés par cette aventure de cape et d’épée particulièrement haletante.

Des équipements de hauts niveaux et autres trésors ou artefacts spéciaux peuvent vous assurer la victoire, à condition de vous aventurer dans les temples, caves, cités et îles oubliés pour les débusquer. Chaque épave ou ruine doit être explorée pour prendre l’avantage sur le champ de bataille. Cette gigantesque guerre implique trois factions : l’Empire Européen, la Dynastie Ming et le Shogunat Japonais offrent neuf classes distinctes pour un grand nombre de possibilités de gameplay. Passez d’une classe à l’autre et profitez des différents styles de combat pour assurer fortune et gloire à votre clan.

Naviguez en haute mer et bombardez vos ennemis au canon, ou tendez une embuscade à l’embarcation ennemie pour l’envahir au corps à corps : dans Ran: Lost Islands, les combats marins épiques succèdent aux joutes terrestres endiablées pour un maximum de sensations ! L’arsenal d’époque implique une grande maîtrise des possibilités de chaque arme, au corps à corps comme à distance. Avec un peu de stratégie, le mousquet n’a pas toujours l’avantage sur le katana. Mais attention, les autres joueurs ne sont pas les seuls dangers qui rodent sur la carte. Des ennemis puissants comme des meutes exotiques, des pillards sauvages et même de gigantesques monstres marins peuvent surgir à tout moment et changer le cours de l’affrontement.

RAN: Lost Islands sortira en Accès Anticipé sur Steam en fin d’année 2019.


Source : Communiqué