MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Redneck Ed: Astro Monsters Show dévoile sa bande-annonce

Redneck Ed: Astro Monsters Show dévoile sa bande-annonce

Le studio de développement Rustic Fantastic et l’équipe d’édition 101XP viennent d’annoncer que le jeu vidéo de style cosmique Redneck Ed: Astro Monsters Show arrive sur PC cette année.

Redneck Ed: Astro Monsters Show est un jeu vidéo de combat dans une émission télévisée intergalactique. Obligé de participer à des défis horribles pour récupérer son visage volé, Ed doit endurer cette émission de téléréalité tortueuse tout en essayant de vaincre les forces sinistres derrière cette entreprise que nous appelons émission.

Avec un art dessiné à la main inspiré par une animation grotesque caricaturale comme Ren & Stimpy, Redneck Ed: Astro Monsters Show transporte les joueurs dans certains des mondes les plus bizarres et les plus sauvages qu’on puisse imaginer. À mesure que vous combattrez des vagues d’extraterrestres assoiffés de sang, vous aurez une vue en coulisse des rouages internes du jeu télévisé le plus sadique de l’univers.

Tout en parcourant les mondes du jeu, le joueur finira par évoluer vers l’une des nombreuses fins possibles, déterminées par l’ensemble des quêtes secondaires qu’il choisit de terminer. Ed va vraiment devoir mettre les mains à la pâte en accomplissant diverses tâches pour les extraterrestres locaux. Eh bien, au moins ceux qui ne veulent pas le tuer immédiatement, bien sûr.

Pour avoir un aperçu de Redneck Ed: Astro Monsters Show , une démo gratuite sera disponible dans le cadre du Steam Game Festival du 16 au 22 juin. Elle n’est disponible que pour une durée limitée, alors inscrivez-vous ici pour vous rappeler de ne rien manquer.

« J’ai toujours été un fan des mondes extraterrestres étranges et de l’action des jeux vidéo, et avec Redneck Ed: Astro Monsters Show, je laisse libre cours à mon imagination », a déclaré Olga Makushenko, Managing Director of Premium Games de 101XP. « Cela va dans des endroits vraiment bizarres, mais le tout est enveloppé dans une satire sur le showbiz, qui est devenu plus bizarre que jamais dans le monde d’aujourd’hui de la télé-réalité et de la culture des célébrités. Redneck Ed a été un voyage à faire et j’ai hâte à voir les gens regarder ses vues bizarres pour la première fois. »


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...