MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Re:Legend arrivera sur Steam en Accès Anticipé en août
PC
Re:Legend arrivera sur Steam en Accès Anticipé en août

Re:Legend, le JRPG multijoueur en coopération publié par 505 Games, sera disponible sur Steam en Accès Anticipé dès le 30 août. Re:Legend, développé par le studio malaisien Magnus Games, a remporté avec succès sa campagne Kickstarter en moins de 24h et est également devenu le jeu ayant obtenu le plus de soutiens lors d’un crow-founding de l’histoire de l’Asie du Sud-Est.

Re:Legend mélange JRPG et simulation en combinant des mécaniques d’agriculture et de simulation de vie avec de l’élevage de monstres et des fonctionnalités multi-joueurs.  Les joueurs pourront construire et agrandir leurs villages grâce à de nombreuses activités telles que l’agriculture, la pêche et l’artisanat, tout en s’aventurant dans de dangereux mondes emplis de défis. De nombreux compositeurs de renom ont prêté leurs talents pour réaliser la bande-son de Re: Legend, dont le célèbre fondateur du Video Game Orchestra et compositeur Shota Nakama (Final Fantasy XV).

Dans Re:Legend, les joueurs débutent sur l’île de Vokka dans les terres d’Ethia, où ils doivent commencer une nouvelle vie et trouver un moyen de récupérer leurs souvenirs perdus, ouvrant ainsi la voie à une grande aventure.  Ils apprendront à survivre sur l’île en cultivant la terre, en se liant d’amitié avec les villageois, en agrandissant et en développant leur village et en élevant leurs propres monstres magiques, connus sous le nom de « Magnus ». Avec des Magnus à leurs côtés, les aventuriers devront explorer le monde, affronter de terribles défis, dénicher de nouveaux Magnus encore plus puissants et tenter de retrouver la mémoire, faisant fi des anciennes légendes.

Les fonctionnalités du jeu

L’élevage de Monstres – Élevez des créatures mythiques appelées « Magnus », ces monstres qui vivent dans les terres d’Ethia, le monde où se trouve l’île de Vokka. Chaque Magnus peut être apprivoisé pour aider les joueurs dans de nombreux domaines tels que le combat, la récolte, la pêche, l’exploration et bien d’autres ! Ils peuvent évoluer différemment selon la façon dont ils sont élevés.

Cultiver et Récolter – Les joueurs pourront cultiver les fermes présentes sur l’île de Vokka et récolter de la nourriture et des matériaux pour le village ou eux-mêmes. Ces récoltes ne se limitent pas à la terre car l’île de Vokka permet de cultiver sous l’eau et même d’élever des poissons exotiques.

Combat – Le monde d’Ethia est empli de dangereux animaux sauvages qui mettront vos talents de combattant à l’épreuve. Il est possible de manier l’arme que vous souhaitez à n’importe quel moment, sans être limité par les classes d’armes. Les joueurs pourront également chevaucher leur Magnus et combattre avec eux dans leur aventure.

Village de Vokka – Le Village de Vokka est l’endroit où votre nouvelle vie commence. Liez-vous d’amitié avec les villageois et participez aux festivités locales pour passer un bon moment. Prêtez attention à leurs besoins et assistez-les dans leurs vies quotidiennes pour qu’ils puissent vous aider à retrouver vos souvenirs.

Talents sociaux – La pratique rend parfait ! Les joueurs acquerront des talents sociaux en les pratiquant régulièrement. Ces talents augmentent lorsque des activités sont menées.

Multi-joueurs – Jouez jusqu’à 4 joueurs et menez vos aventures ensemble.

Le programme d’Accès Anticipé de Steam permettra aux joueurs de tester Re: Legend pendant sa dernière phase de développement. Cela permettra aux fans d’aider l’équipe de développement à définir le contenu final du jeu. Le monde d’Ethia est également voué à s’étendre, avec l’apparition de nouveaux biomes qui seront mis à disposition des joueurs au cours de cette phase d’Accès Anticipé, jusqu’à la sortie officielle du jeu en version 1.0.

Re:Legend sera disponible sur Steam au prix spécial de 19,99€ pendant sa phase d’Accès Anticipé.


Source : Communiqué