MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Remnant: From the Ashes – Subject 2923 annoncé avec une nouvelle région …

Remnant: From the Ashes – Subject 2923 annoncé avec une nouvelle région mystérieuse du « Service Prime »

Perfect World Entertainment et Gunfire Games viennent d’annoncer que Subject 2923, le dernier et le plus complet des DLC pour Remnant: From the Ashes, sera disponible le 20 août sur PC, PlayStation4 et Xbox One au prix de 9,99 €.

L’ultime DLC pour le TPS d’action-survie à succès ajoutera deux zones inédites au jeu, dont la mystérieuse base militaire abandonnée du « Service Prime ». Le DLC proposera également un tout nouveau mode Campagne, « Sujet 2923 », qui conclut l’intrigue post-apocalyptique haletante de Remnant: From the Ashes et inclut de tout nouveaux boss, quêtes, armes, armures, accessoires et bien plus encore. De plus, Remnant: From the Ashes – Complete Edition, qui comprend le jeu de base Remnant: From the Ashes, le premier DLC premium Swamps of Corsus et le DLC premium à paraître Subject 2923, sera également disponible le 20 août en téléchargement au prix de 49,99 €* sur PC et consoles. *PPC, ce prix peut varier en fonction des conversions locales.

Les survivants qui se lanceront dans l’expédition vers la base militaire du Service Prime dans Subject 2923 découvriront qu’il recèle bien des mystères irrésolus, dont l’origine des « rêveurs » et de leur connexion à la redoutable Racine, la force maléfique qui gangrène la Terre. Dans les années 60, l’armée américaine découvrit un grand rocher extraterrestre orné de symboles, ainsi qu’un mur présentant d’étranges runes d’origine inconnue. Une fois les runes déchiffrées, elles révélèrent le pouvoir de la Pierre-monde et comment créer des « rêveurs », des humains liés à de puissantes entités d’autres dimensions. C’est avec cet objectif que l’armée mit en place une base qui prit plus tard le nom de Service Prime.

Pour mettre fin à la Racine une bonne fois pour toute, les joueurs devront explorer le Service Prime et découvrir la vérité qui se cache derrière les terribles événements de son passé, le programme des rêveurs et les autres services du multivers de Remnant: From the Ashes.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...