Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Rend : la beta ouverte arrive le 31 juillet 2018
PC
Rend : la beta ouverte arrive le 31 juillet 2018

Frostkeep Studios, un studio de jeux indépendant formé par d’anciens développeurs de World of Warcraft, Overwatch et League of Legends, vient d’annoncer qu’après la période d’alpha de Rend, où la communauté a pu formuler des retours constructifs, le nouveau jeu de survie dans un univers fantasy avec un système de factions, lance sa beta ouverte dans les Jeux en accès anticipé de Steam à la fin du mois.

A partir du mardi 31 juillet, les joueurs peuvent acheter Rend pour 29,99€ et intégrer immédiatement l’une des trois factions, avant de se lancer dans le monde magnifique mais cruel de Rend et faire l’expérience de son gameplay et de ses combats intenses, d’inspiration nordique.

« L’accès anticipé marque un tournant décisif pour Frostkeep Studios, » déclare Jeremy Wood, co-fondateur et CEO de Frostkeep Studios. « Nous avons développé Rend main dans la main avec nos joueurs depuis la première annonce du jeu et nous sommes reconnaissants des précieux retours qu’ils nous ont apportés pour aider à faire de Rend ce qu’il est aujourd’hui : le jeu auquel ils ont envie de jouer, ».

Rend intègre des mécaniques RPG, des combats de factions, un système de risques/récompenses mais surtout des batailles épiques et colossales comme jamais vues auparavant dans les jeux de survie, offrant une expérience de gameplay inédite pour les joueurs.


Source : Communiqué