MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Revelation Online : Skyward World a ouvert ses portes

Revelation Online : Skyward World a ouvert ses portes

MY.GAMES et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, annoncent la sortie de la nouvelle extension entièrement gratuite pour leur MMORPG. Intitulée Skyward World, cette dernière propose aux joueurs de découvrir le royaume de Vora, dont les portes ancestrales ont été ouvertes par des créatures démoniaques.

De nouvelles quêtes, aptitudes et zones attendent les joueurs qui seront assez courageux pour prendre leur envol et découvrir quel destin les attend par-delà les nuages. Ce nouveau monde a attiré un Mal antique dont les pouvoirs sans limite vont plonger les joueurs dans un voyage à travers le temps et l’espace.

Au fil de cette nouvelle quête, les joueurs seront témoins de plus de 1600 ans d’histoire. Ils devront venir en aide à quatre Gardiens, découvrir les secrets cachés dans la Cité des Dieux Démoniaques, affronter de puissants ennemis, et enfin revivre les batailles des siècles passés pour sauver l’avenir du monde !

La Cité des Dieux Démoniaques – Un tout nouveau donjon instancié dans lequel jusqu’à dix joueurs affronteront des horreurs ineffables mais aussi des démons infernaux, dont les cinq lieutenants de la Cité.
De nouvelles aptitudes pour les sept classes du jeu – Ces nouvelles aventures à travers le temps et l’espace vont nécessiter de nouveaux pouvoirs ! Chaque classe du jeu se verra attribuer de nouveaux pouvoirs extraordinaires.
Trois nouveaux compagnons à recruter – Un trio de nouveaux personnages rejoint l’aventure : Sky, Aniya et Yue Zhang.
Des mariages inter-serveurs – Les joueurs vont pouvoir se marier dans le Palais Cristallin, peu importe leurs serveurs de jeu,  mais aussi enfiler de nouvelles robes et faire un tour dans un sublime carrosse.
Le Livre des Enchantements – Un nouveau système de progression grâce auquel les joueurs débloqueront des enchantements pour débloquer le potentiel caché de leurs personnages.
Un nouveau système de succès – Une nouvelle interface fait son apparition, de même qu’un onglet spécialement conçu pour suivre l’obtention des récompenses. Au fil de l’aventure, les joueurs débloqueront jusqu’à treize récompenses de palier, dont une monture spéciale qui nécessitera d’obtenir 30.000 points.
La Bataille pour Voras – Les Guerres Impériales n’épargneront pas Voras. Lors de ces événements hebdomadaires, jusqu’à 600 joueurs pourront s’affronter pour le contrôle de quatre îles et l’obtention de titres uniques.
Une nouvelle interface et un nouveau tutoriel – Des personnages importants prennent désormais part au tutoriel, et l’interface utilisateur est désormais bien plus agréable.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...