MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Rift : La Bataille des Élus à partir du 25 janvier à 19 heures
PC
Rift : La Bataille des Élus à partir du 25 janvier à 19 heures

Trion annonce les dates du prochain événement de la bêta fermée de Rift « La Bataille des Élus », qui se déroulera du mardi 25 janvier à 19h au vendredi 28 janvier, 19h. Alors que ce MMORPG tant attendu s’approche à grands pas de sa date de sortie, les événements de la bêta fermée attirent de plus en plus de joueurs et gagnent en popularité.

Avec « La Bataille des Élus », le niveau de jeu augmente, les joueurs pourront pousser leurs personnages jusqu’au niveau 30. Ils pourront également accéder à la zone des Gorges Ecarlates, et participer à l’ouverture du donjon de Foul Cascade.

Les statistiques de Rift montrent que les joueurs ayant participé à l’événement bêta du week-end dernier, se sont connectés au jeu pendant plus d’un million d’heures au cours des trois jours dédié. Le codex du PvP de « l’Appel de Telara » et du « Jardin Noir », révélés lors du précédent événement, seront également disponibles pour la « Bataille des Élus ».

Pour sécuriser un accès à l’événement de la « Bataille des Élus » dans la bêta fermée, précommandez Rift sur www.riftgame.com/preorder. A découvrir ci-dessous une nouvelle vidéo détaillant la création de la classe des Guerriers de Rift :