MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Sea of Solitude : une vidéo pour la sortie du jeu

Sea of Solitude : une vidéo pour la sortie du jeu

Nous vous en parlions au mois de mai dernier dans cette news, Sea of Solitude est maintenant disponible en téléchargement numérique sur PlayStation4, Xbox One et Origin pour PC.

Les joueurs doivent aider Kay au cours de son voyage personnel pour surmonter sa solitude intérieure dans une mystérieuse cité inondée. Ce conte touchant entre lumière et obscurité saura faire vibrer la corde sensible des joueurs en faisant écho à leur propre réalité.

À travers des rencontres uniques avec de nombreux monstres terrifiants, Kay relèvera des défis émotionnels afin de découvrir pourquoi sa solitude extrême a fait d’elle un monstre et comment elle pourra redevenir humaine. Alors que le niveau de l’eau monte et descend en écho à son état d’esprit, Kay découvrira l’histoire intime de ces créatures et apprendra à se connaître pour purger le monde des souvenirs corrompus. Le style graphique marquant et les environnements de jeu dynamiques vous aideront à visualiser les émotions des personnages lorsque Kay fera progressivement naître la lumière et la couleur dans l’univers métaphorique qui l’entoure.

Sea of Solitude est un jeu EA Originals innovant développé par l’équipe passionnée de Jo-Mei Games à Berlin. Sea of Solitude est également le premier projet de jeu original de ce studio de développement indépendant. Il a été inspiré par leur propre expérience de la solitude. L’histoire motivante de Sea of Solitude en fait une expérience de jeu d’aventure inoubliable et un nouvel ajout passionnant au programme EA Originals.

Sea of Solitude a obtenu une classification PEGI 12 et est disponible dès maintenant sur PlayStation4, Xbox One et Origin pour PC. Il est également disponible en téléchargement pour les abonnés Origin Access Premier.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...