Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Semblance arrivera le 24 juillet sur PC, Mac et Switch
Autres / PC / Switch / /
Semblance arrivera le 24 juillet sur PC, Mac et Switch

Semblance est signé Nyamakop, un studio sud-africain tout en (ré)flexion, et Good Shepherd Entertainment, et le jeu sortira sur Nintendo Switch (via le Nintendo eShop) et sur PC et Mac via Steam le 24 juillet prochain.

Dans Semblance, le joueur manipule et transforme des décors souples à l’aide d’un personnage moelleux et bondissant. On triture, on aplatit et on tarabiscote son héros pour déformer l’environnement et résoudre des puzzles exigeants, dans le but exquis de contrecarrer l’invasion de matériaux rigides qui gangrène l’univers.

Avec son style artistique minimaliste, sa bande-son atmosphérique et son histoire fascinante, Semblance recèle d’inventivité, au point de séduire joueurs et professionnels du monde entier lors des nombreuses conventions auxquelles il a participé tout au long de son développement.


Source : Communiqué