Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Star Trek Online part sur les traces de la Capitaine Tilly dans Mirror of Discovery
PC / PS4 / Xbox One
Star Trek Online part sur les traces de la Capitaine Tilly dans Mirror of Discovery

Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui que Mirror of Discovery, la nouvelle mise à jour de Star Trek Online, est dès maintenant disponible sur PC et sortira à une date ultérieure sur Xbox One et PlayStation4.

Cette toute dernière mise à jour du MMORPG Star Trek poursuit une histoire centrale de la première saison de Star Trek : Discovery, la série télé de CBS disponible sur Netflix en Europe. Pour la toute première fois, les fans de Star Trek pourront rencontrer l’alter ego de sinistre réputation de Tilly, surnommée « Killy » et doublée par l’actrice originale de la série, Mary Wiseman. La série faisait souvent référence à cette redoutable capitaine aux commandes de l’I.S.S. Discovery, mais elle n’est jamais apparue en personne à l’écran.

Les joueurs pourront élucider le mystère entourant le sort de son vaisseau et son équipage après leur disparition, transportés contre leur volonté vers l’univers Prime. De plus, de toutes nouvelles missions, une mise à jour du système d’Endeavors et des défis inédits attendent les capitaines à l’occasion du 9e anniversaire de Star Trek Online.

En automne dernier, Star Trek Online a fait son voyage inaugural dans l’univers de Star Trek : Discovery avec le lancement de la première partie de la saga Age of Discovery. Mirror of Discovery reprend à sa suite, juste après le combat contre les Klingons aux côtés de leur amie de l’Académie de Starfleet, Sylvia Tilly (également doublée par Mary Wiseman). Les fans de Discovery se rappelleront certainement l’épisode de la première saison où l’U.S.S. Discovery et son équipage ont été brutalement transportés vers l’univers Miroir. Au même moment, son homologue de cette dimension alternative, l’I.S.S Discovery, a été présumé détruit par les Klingons en orbite de Pahvo dans l’univers Prime.

Plus d’un siècle s’est écoulé depuis ces événements, et les capitaines de Star Trek Online se retrouvent à nouveau sur cette planète forestière. Une puissante tempête ionique y a déplacé un groupe de voyageurs temporels insoupçonnés : les survivants de l’I.S.S Discovery, avec parmi eux la capitaine Sylvia Tilly de l’Empire terrien. Dans une tentative calculée de s’emparer du pouvoir dans cet univers, le double de l’univers Miroir de l’enseigne Tilly menace de détruire Pahvo, et le sort de la tranquille planète forestière repose une fois encore entre les mains de l’élite de Starfleet.

Ces événements se développeront tout au long des deux nouveaux épisodes de Mirror of Discovery. La liste complète des fonctionnalités disponibles inclut :

Deux nouveaux épisodes – Les capitaines de toutes les factions du jeu pourront découvrir deux nouveaux épisodes jouables mettant la capitaine Tilly de l’Empire terrien à l’honneur.

« Para Pacem » – Les joueurs lèveront le voile sur le sort de l’I.S.S. Discovery à l’issue de sa bataille contre les Klingons, au beau milieu d’une tempête ionique en orbite de la planète Pahvo.
« Illusion of Communication » – La capitaine Tilly projette de manipuler la pacifique biosphère de Pahvo grâce à la technologie de l’Empire terrien, et il sera du devoir des capitaines de l’en empêcher.

Événements d’anniversaire – Ce mois-ci marque le neuvième anniversaire de la sortie de Star Trek Online, et neuf années d’exploration de l’univers de Star Trek. Pour célébrer ce nouveau jalon, l’événement de stabilisation des particules Oméga sera à nouveau disponible en jeu. Les joueurs qui parviendront à stabiliser les particules Oméga disséminées par Q à travers à la galaxie remporteront des Omega Particle Tech Upgrades et des Prize Vouchers pouvant être échangés contre un tout nouveau vaisseau T6 vu dans Star Trek : Discovery, le Vulcan Scout Ship.

Système de Personal Endeavor – Les amateurs du système d’Endeavor actuellement en jeu pourront désormais s’atteler à des défis quotidiens uniques et personnels qui leur permettront de débloquer des bonus de combat divers et variés pour tous les personnages de leur compte.

Battle at the Binary Stars – À la demande générale, l’événement « Battle at the Binary Stars » est désormais disponible en tant que Task Force Operation, avec l’introduction des modes Avancé et Élite qui mettront à l’épreuve même les joueurs les plus expérimentés.

Star Trek Online verra l’arrivée d’encore plus de contenu inspiré de Star Trek : Discovery au cours des prochaines semaines. Parmi les nouveautés, on peut noter des récompenses de Task Force Operations inédites ainsi que « Pahvo Dissension », une nouvelle TFO à l’affiche permettant aux joueurs de retourner sur Pahvo pour une nouvelle escarmouche contre l’Empire terrien. Plus d’informations seront prochainement disponibles sur le site officiel de Star Trek Online.


Source : Communiqué