Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Super Bomberman R : la mise-à-jour 2.1 rajoute des personnages, des règles et des niveaux
PC / PS4 / Xbox One
Super Bomberman R : la mise-à-jour 2.1 rajoute des personnages, des règles et des niveaux

Disponible depuis hier, la nouvelle mise-à-jour de Super Bomberman R comprend de nouveaux personnages, mais aussi des règles, des niveaux passionnants et bien d’autres nouveautés.

Cette mise-à-jour arrive une semaine après la sortie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

La mise-à-jour 2.1 de SUPER BOMBERMAN R inclut :

De nouveaux personnages hilarants :

o   Solid Snake Bomber (doublé par David Hayter)

o   Naked Snake Bomber (doublé par David Hayter)

o   Raiden Bomber

o   Bill Bomber

o   Lance Bomber

o   Vic Viper ZERO Bomber

o   Ayako Katagiri Bomber

o   Ebisumaru Bomber

o   Xavier Woods Bomber

Les Checkpoints – Cette nouvelle règle ajoute encore plus de fun au mode Grand Prix. Les joueurs devront tout faire pour prendre le contrôle du champ de bataille au travers de checkpoints qui apparaitront dans le niveau. Le temps passé par les joueurs sur les checkpoints désignés déterminera le nombre de points gagnés… ou perdus. L’équipe avec le plus de points remportera la partie.

3 nouveaux niveaux – Des niveaux à thème originaux pour encore plus de défis.

Des accessoires à thème – De nouveaux accessoires tirés des jeux Metal Gear, Contra, Origami et Cat


Source : Communiqué