MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Catch: Carp & Coarse se présente en vidéo

The Catch: Carp & Coarse se présente en vidéo

The Catch: Carp & Coarse arrive cet été – le nouveau jeu de pêche sportive de Dovetail Games, sur la passion et la poursuite des différentes espèces qui se cachent sous les eaux.

Partez pour la chasse de votre vie en ciblant et poursuivant des poissons monstrueux à travers le monde. Avec 35 espèces à chasser, vous devrez élaborer votre stratégie, vos compétences et vos tactiques pour attraper chaque « Boss” de poisson sur chaque site. Il faudra de la patience et de l’adrénaline pour réussir, car il sera nécessaire de choisir soigneusement son lieu de pêche en fonction de l’heure de la journée, des conditions météorologiques et de la configuration parfaite de l’équipement, avant de se jeter à l’eau pour combattre et attraper des créatures insaisissables.

« Il n’y a pas de meilleur sentiment dans la pêche que celui d’attraper la bête légendaire du lac et c’est ce que nous avons reproduit dans ce jeu. Nous avons fait passer la pêche à la carpe et au gros au niveau supérieur, donc tout est question de prises ! », a déclaré Darren Potter, producteur exécutif du jeu.

Les fonctionnalités en jeu

CHASSE AUX ESPÈCES
35 espèces de poissons différentes à capturer de manière réaliste avec leur propre comportement et leurs préférences d’appâts. Chaque tactique et équipement sera nécessaire pour tous les attraper pendant que vous passez de la pêche au flotteur pour des espèces telles que le rudd, l’ide et la brème à l’utilisation de leurres pour la truite, le saumon et le brochet. Vous pouvez également pêcher des espèces rares telles que le pacu, le mékong et le poisson-chat à queue rouge. 

METTEZ LE “BOSS FISH” À TERRE
125 poissons Boss légendaires à attraper, dont 11 Monster Boss Fish – les poissons les plus difficiles à attraper du jeu. Ces poissons dotés de noms spécifiques se sont battus énormément et seuls les meilleurs pourront tous les localiser et les capturer. 

DESTINATIONS MONDIALES
5 destinations uniques qui présentent toutes leurs propres défis. Le lac Oxlease sur le complexe Linear Fisheries permettra notamment de rencontrer des tanches et des gardons. L’Ebre abrite d’énormes silures et le lac Pearl en Malaisie abrite des monstres exotiques tels que l’arapaima et le loup géant. Partez à la pêche urbaine dans le centre-ville de Rotterdam ou explorez l’ouverture du Loch Mickle en Écosse, qui contiennent tous deux des prédateurs tels que le brochet et le sandre. 

DÉBIT DE L’EAU
Le débit de l’eau affectera votre pêche, que ce soit depuis la rive ou dans un bateau. Gardez un œil sur votre flotteur qui dérive en aval ou sur votre bateau qui s’éloigne du point principal que vous avez identifié. 

TOUT LE MATÉRIEL, TOUTES LES POSSIBILITÉS
Des centaines d’équipements sous licence provenant de plus de 20 partenaires, notamment RidgeMonkey et Mainline Baits. Créez différentes configurations pour couvrir toutes les situations et utilisez certains de vos équipements réels préférés des plus grands fabricants de l’industrie. 

ENTREZ DANS LA COMPÉTITION
Le multijoueur et les tournois alimenteront votre besoin de compétitions alors que vous participez à une série d’événements de la Dovetail Fishing League. Des prix fantastiques sont à gagner pour les meilleurs pêcheurs ! 

RÉCOMPENSES EXCLUSIVES
Un ensemble unique de défis poussera vos limites encore plus loin – complétez-les et débloquez des récompenses exclusives uniquement disponibles via le système de maîtrise en jeu. 

The Catch: Carp & Coarse arrive cet été, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. 


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...