MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Creation of Final Fantasy XIV: Shadowbringers, le premier Dev Diary en vidé…

The Creation of Final Fantasy XIV: Shadowbringers, le premier Dev Diary en vidéo

Square Enix propose aujourd’hui le premier épisode de « The Creation of Final Fantasy XIV: Shadowbringers » (La création de Final Fantasy XIV: Shadowbringers), une série de carnets des développeurs qui emmènent les spectateurs dans les coulisses de la dernière extension du célèbre MMO.

L’épisode n°1 intitulé “Telling a Tale” (‘Raconter une histoire’) se concentre sur le lore et la narration de de l’extension, et les créatifs derrière le titre aux multiples récompenses parlent des inspirations et des secrets entourant son développement, avec des interviews de :

Naoki Yoshida (Producteur and Directeur)
Banri Oda (Créateur de World Lore et auteur de l’épopée)
Natsuko Ishikawa (Auteur de l’épopée)

La série complète sera constituée de six épisodes, chacun consacré à un élément particulier du jeu, avec des membres différents de l’équipe de développement décrivant leur travail de création. Les nouveaux épisodes sortiront tous les jeudis à 13h CET.

La programmation sera la suivante :

Episode n°1 – 27 février
Episode n°2 – 5 mars
Episode n°3 – 12 mars
Episode n°4 – 19 mars
Episode n°5 – 26 mars
Episode n°6 – 2 avril

L’essai gratuit Final Fantasy XIV permet aux nouveaux joueurs de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici.

Final Fantasy XIV: Shadowbringers est la troisième extension de Final Fantasy XIV Online, et a reçu de multiples louanges depuis sa sortie en juillet 2019. Avec des nouveaux décors à couper le souffle, les jobs de danseur et pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, elle offre aux joueurs débutants comme confirmés des centaines d’heures de jeu et de contenu à explorer.


Source : Square Enix

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...