MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Cycle sortira en exclusivité sur l’Epic Games Store cette année
PC
The Cycle sortira en exclusivité sur l’Epic Games Store cette année

YAGER, le développeur reconnu de Spec Ops: The Line et Dreadnought, annonce que son nouveau jeu de tir et de quêtes compétitives, The Cycle, sortira en exclusivité cette année sur PC Windows via l’Epic Games Store.

Les joueurs intéressés peuvent dès maintenant nous retrouver sur l’Epic Games Store, ou bien se rendre sur cette page afin de s’inscrire au test de la version alpha de The Cycle, laquelle durera trois jours du 28 au 30 mars, et sera jouable en Anglais, Allemand et Russe.

« Nous sommes plus qu’heureux de nous associer une fois de plus à nos amis de longue date d’Epic Games pour enfin présenter The Cycle à l’immense communauté des joueurs de l’Epic Games Store, et satisfaire ainsi leur soif d’expériences de jeu vraiment novatrices. The Cycle est un nouveau bond en avant pour YAGER en tant que développeur indépendant, et nous le devons à ce partenariat mutuel avec Epic Games », annonce le fondateur et directeur général de YAGER Timo Ullmann. « Notre jeu vous proposera un nouveau type de challenge, une vision unique des jeux de tir multijoueur compétitifs et coopératifs, et cette opportunité de nous rejoindre dans The Cycle se présentera à vous vers la fin du mois. »

The Cycle est un jeu de tir à la première personne prenant la forme de matches en PvPvE, où le joueur doit réaliser des missions, s’équiper de nouvelles armes et capacités, battre le score des autres joueurs, et enfin réussir à s’extraire vivant de la planète Fortuna III. En explorant sa surface dangereuse et exotique, vous affronterez d’autres prospecteurs, ou bien si vous le souhaitez vous formerez des équipes avec eux, afin decollecter des ressources, éliminer les formes de vie hostiles qui vous attaqueront, et enfin tenter de vous en sortir avant que vos rivaux, vos prétendus alliés ou la planète elle-même ne vous tuent.

Seul, en escouade avec des amis, ou bien en duos temporaires avec des inconnus parfois peu dignes de confiance, c’est à vous de décider de votre façon de jouer. The Cycle offre une expérience multijoueur compétitive où tout le monde peut éventuellement survivre, mais où chaque activité que vous entreprendrez sur Fortuna III pourra avoir un impact sur l’issue du jeu. Remplir vos propres contrats vous octroiera plus de points dans le classement, mais mettre vos adversaires KO peut également s’avérer être un bon moyen de vous assurer qu’ils ne vous dépasseront pas…

The Cycle devrait entrer dans sa phase de béta fermée au printemps.


Source : Communiqué