MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Forgotten City fera un bon dans le temps sur Xbox et PC en 2020

The Forgotten City fera un bon dans le temps sur Xbox et PC en 2020

The Forgotten City, jeu d’aventure narratif téléchargé plus de deux millions de fois, verra le jour sur PC et Xbox One durant l’hiver 2020.

Prisonniers d’une cité souterraine secrète oubliée sous l’Empire Romain, vingt-six âmes s’accrochent à la vie. Dans cette utopie fragile, si une personne viole la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde meurt. Transporté·e 2000 ans en arrière, vous allez revivre leurs dernières heures dans une boucle sans fin. A vous d’explorer et d’enquêter pour révéler les secrets de la ville et changer ainsi le cours des événements.

Ce n’est qu’en jouant astucieusement avec la boucle temporelle et en faisant des choix moraux – parfois difficiles – que vous pourrez espérer résoudre le formidable mystère qui entoure la cité. Ici, chacune de vos décisions aura des conséquences. Le destin de la ville est entre vos mains.

Le développeur Modern Storyteller a choisi de s’associer à l’éditeur Dear Villagers afin d’étendre le rayonnement du jeu The Forgotten City mais surtout de créer l’expérience complète que le studio avait en tête à l’époque du mod. Ainsi, collaborer avec le label qui se cache derrière les ambitieux titres comme Edge of Eternity ou Dead in Vinland va permettre à au studio australien de mettre à jour toute la partie visuelle du jeu, d’y introduire des énigmes inédites et de profiter d’une bande son orchestrale couplée à un doublage professionnel en langue anglaise.

« Depuis le début de l’aventure, j’ai toujours voulu que The Forgotten City soit un jeu significatif, très personnel et riche en détails afin de venir récompenser des joueurs curieux et intrépides, » aime à le souligner Nick Pearce, fondateur et réalisateur de Modern StoryTeller. « Le soutien de Dear Villagers a déjà été spectaculaire, nous permettant de nous concentrer sur un monde narratif beaucoup plus détaillé que nous ne l’avions jamais imaginé quand nous travaillions sur le mod.« 

The Forgotten City verra le jour au cours de l’hiver 2020 sur PC et Xbox One et dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Chinois simplifié (autres langues à déterminer).


Source : Dear Villagers

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...