MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Forgotten City se dévoile à travers une nouvelle quête

The Forgotten City se dévoile à travers une nouvelle quête

The Forgotten City, jeu d’aventure narratif salué par la critique comme par les joueurs et téléchargé plus de 2,5 millions de fois, vient de révéler une toute nouvelle vidéo de gameplay d’une durée de 10 minutes lors de l’événement Play for All organisé par Gamespot.

Prisonniers d’une cité souterraine secrète oubliée sous l’Empire Romain, vingt-six âmes s’accrochent à la vie. Dans cette utopie fragile, si une personne viole la mystérieuse Golden Rule (ou Règle d’Or), tout le monde meurt. Transporté·e 2000 ans en arrière, vous allez revivre leurs dernières heures dans une boucle sans fin. A vous d’explorer et d’enquêter pour révéler les secrets de la ville et changer ainsi le cours des événements.

Au travers de cette quête, le joueur pourra aller à la rencontre de l’un des principaux personnages récurrents du jeu (le magistrat Sentius) et en apprendre ainsi davantage sur la Golden Rule. Il lui faudra ensuite exploiter la boucle temporelle astucieusement afin d’aider Lucretia à résoudre le problème auquel elle est confrontée.

« Depuis le début de l’aventure, j’ai toujours voulu que The Forgotten City soit un jeu significatif, très personnel et riche en détails afin de venir récompenser des joueurs curieux et intrépides, » aime à le souligner Nick Pearce, fondateur et réalisateur de Modern StoryTeller.

The Forgotten City verra le jour au cours de l’hiver 2020 sur PC et Xbox One dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Chinois simplifié.


Source : Dear Villagers

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...