MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : le contenu de l’Année 2 se dévoile en vidéo
PC / PS4 / Xbox One
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : le contenu de l’Année 2 se dévoile en vidéo

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands bénéficiera d’une deuxième année complète de contenu post-launch gratuit pour la campagne solo et pour le PvP Ghost War. La première mise à jour majeure titrée « Opération Spéciale 1 » sera disponible le 10 avril sur PlayStation4, Xbox One et PC.

L’Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continuera d’offrir du contenu post-launch considérable avec quatre mises à jour majeures nommées « Opérations Spéciales ». Chacune d’entre elles proposera un thème unique, du nouveau contenu pour la campagne PvE incluant de nouvelles missions spéciales gratuites et de nouveaux défis avec des récompenses inédites, du nouveau contenu pour le mode PvP Ghost War 4v4, ainsi que l’arrivée de nouveaux éléments demandés par la communauté.

La première mise à jour du 10 avril, « Opération Spéciale 1 », inclura :

La personnalisation de coéquipiers : cette option, la plus demandée par la communauté, permettra aux joueurs de modifier les tenues des Ghosts alliés avec l’ensemble des items débloqués pour leur propre personnage

Mise à jour PvP : un nouveau mode de jeu « Sabotage » avec 5 cartes exclusives, la première des six nouvelles classes PvP prévues pour l’Année 2 et de nouveaux atouts et armes

Mise à jour PvE : une nouvelle mission spéciale gratuite et de nouveaux défis et récompenses uniques.

« Opération Spéciale 1 » inclura également le contenu prévu dans les mises à jour 5 & 6 de la feuille de route originale du mode Ghost War.

De plus, Ubisoft annonce que le Pass Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands offrira un accès anticipé d’une semaine pour l’ensemble des six nouvelles classes du mode Ghost War, un pack de personnalisation exclusif, et huit Caisses de Combat (quatre caisses Forces Spéciales et quatre caisses Ghost War) pour personnaliser davantage son avatar dans la campagne solo, mais aussi dans le mode PvP Ghost War. Le Pass Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible en version digitale au prix public conseillé de 30 €.


Source : Ubisoft