La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Trine 4 : The Nightmare Prince – Les coulisses du développement dévoilés en vidéo
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Trine 4 : The Nightmare Prince – Les coulisses du développement dévoilés en vidéo

Modus Games présente une nouvelle vidéo de sa série « Accès Indé ». Elle met en avant le développeur Frozenbyte pour un aperçu exclusif des coulisses du prochain et très attendu Trine 4 : The Nightmare Prince, disponible cet automne sur PlayStation4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

En plus d’un nouvel aperçu du gameplay de Trine 4 : The Nightmare Prince, Frozenbyte revient sur les décisions de développement qui ont animé la décennie de carrière du studio et aborde le retour aux sources qui lui permettra d’offrir aux fans le meilleur jeu Trine de la série.

Trine 4 : The Nightmare Prince sera disponible cet automne et sera le plus long jeu de la série, grâce à une durée de vie plus importante que pour Trine 1 & 2. Pour accompagner ce nouvel opus, Modus proposera Trine : Ultimate Collection, le meilleur moyen de jouer à la série, aussi bien pour les nouveaux venus que les fans invétérés.

Remplie de contenus bonus, la compilation comprend Trine Enchanted Edition, Trine 2: Complete Story, Trine 3: The Artifacts of Power, ainsi que Trine 4: The Nightmare Prince. Elle sera disponible sur PS4, Xbox One et PC en versions physiques et digitales. Les informations de précommande se trouvent ci-dessous ainsi que les détails concernant les bonus de précommande de Trine 4: The Nightmare Prince et Trine: Ultimate Collection.


Source : Communiqué