MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Unrailed! sera disponible en accès anticipé sur Steam le 9 septembre 2019
PC
Unrailed! sera disponible en accès anticipé sur Steam le 9 septembre 2019

Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut, éditeur et développeur respectifs d’Unrailed!, annoncent que ce dernier sera disponible en accès anticipé sur Steam à compter du 9 septembre prochain.

Avec ses niveaux procéduraux, ses habitants étranges et sa topographie hostile, Unrailed! défie les joueurs de mener à bon port (ou plutôt à bonne gare!) un train lancé à pleine vitesse. Unrailed! sera jouable en coopération locale ainsi qu’en ligne. Un mode compétitif est également prévu pour affronter les joueurs du monde entier.

Une bêta fermée est par ailleurs disponible depuis hier le 8 août et continuera jusqu’au lancement d’Unrailed!.

Unrailed! demande de la coordination et une bonne communication. Les joueurs vont devoir planifier leurs actions, décider de leur rôle, et ne pas se gêner dans l’exécution de leurs tâches, car rien ne pourra arrêter le train ! Il sera nécessaire de dégager le terrain pour poser les rails, de récolter des ressources, d’éviter les dangers environnementaux, d’améliorer le train avec des wagons additionnels, et de le défendre contre les étranges créatures qui voudront l’arrêter. Un mode sans fin doté de plusieurs niveaux de difficulté permettra de corser encore un peu plus ce défi déjà conséquent. Enfin, un mode compétitif verra deux équipes de deux joueurs s’affronter pour conduire leur train en gare le plus vite possible.

De l’action survoltée avec un train qui ne s’arrête sous aucun prétexte dans un monde généré de façon procédurale pour toujours plus de rejouabilité
De nombreux paysages, créatures, quêtes et éléments de construction à découvrir
Un mode sans fin avec plusieurs niveaux de difficulté et des améliorations de wagons
De la coopération multijoueur : en ligne ou en local, jusqu’à quatre joueurs
Un mode compétitif : deux équipes de deux joueurs s’affrontent pour conduire leur train en gare le plus vite possible


Source : Communiqué