MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Varion accueille un nouvel update sur Switch et PC

Varion accueille un nouvel update sur Switch et PC

Avec cette version 1.2, Varion s’enrichit d’un nouveau mode « Donjon » jouable en solo ou en co-op. Dans ce mode les joueurs traverseront les méandres de labyrinthes alternant entre plateaux procéduraux et niveaux personnalisés, pour y affronter des hordes de bots et d’IA toujours plus dangereux afin d’y parfaire leurs skills et de gonfler leurs hi-scores.

Pour l’occasion, de nombreux ajouts ont été apportés au système de jeu, tels que la création d’un quatrième facteur de stats, du loot ou l’apparition de nouveaux types de bots ennemis. Cette v1.2 s’accompagne également d’améliorations générales dont la création d’un mode Tutoriel permettant de saisir le gameplay original de Varion en quelques minutes, et la refonte du configurateur de matchs des modes multiplayer.

Enfin, le prix de vente de Varion est désormais descendu à 4,99€ sur PC comme sur Switch, afin d’offrir à toujours plus de joueurs l’occasion de plonger dans l’action frénétique du titre.

Avec son principe de jeu unique reposant sur les tirs par rebond, Varion reste une expérience inédite dans le monde des brawlers. Inspiré des plus grands du genre multiplayer local, il offre aux joueurs l’occasion de s’affronter lors de parties endiablées laissant la part belle aux reflexes, aux skills et aux fourberies en tout genre.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...