MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Warface : l’Opération Spéciale se présente en vidéo

Warface : l’Opération Spéciale se présente en vidéo

WarfaceUne menace futuriste est enterrée sous une pyramide antique dans Anubis, la nouvelle et imposante Opération Spéciale qui est arrivé hier pour le shooter en ligne gratuit de Crytek, Warface.

Anubis, nommé après le dieu de la mort lui-même, est une mission épique en coopération composée de trois parties se déroulant dans l’est de l’Afrique où les joueurs doivent travailler en équipe ainsi que se battre avec hargne et intelligence.

Dès que l’équipe arrive dans la zone d’atterrissage, elle se retrouve au cœur de l’action face à des ennemis aux portes d’une usine de missiles. Après avoir infiltré le complexe et désactivé la salle de contrôle, gardée par des tourelles automatiques mortelles, les joueurs doivent repousser les assauts de tous les côtés en se frayant un chemin à travers un canyon pour atteindre une cale sèche grandement fortifiée.

Après avoir fait exploser un sous-marin de Blackwood, les joueurs continuent le combat jusqu’au cœur de la pyramide d’Anubis qui abrite une usine clandestine de construction de cyborgs. Les joueurs doivent désactiver le complexe et survivre par la suite à des vagues continues d’attaques pendant qu’une tempête de sable submerge le champ de bataille en attendant leur extraction.

Les trois différents niveaux de la nouvelle Opération Spéciale obligent les joueurs à utiliser les point forts des 4 différentes classes du jeu afin d’affronter et d’éliminer une grande variété d’ennemis. Les joueurs doivent adapter leurs tactiques à chaque niveau, comme sécuriser des immeubles en combat rapproché ou tenir une ligne défensive face à des cyborgs aux abois s’ils veulent pouvoir finir cette nouvelle mission explosive.

Anubis est la dernière Opération Spéciale en date à sortir pour Warface. De nouvelles cartes, missions, armes, objets, skins d’armes et challenges sont régulièrement ajoutés au jeu tandis que Warface évolue pour répondre au mieux aux besoins de sa communauté en constante expansion.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...