Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Where The Water Tastes Like Wine : Sting participe au doublage
PC
Where The Water Tastes Like Wine : Sting participe au doublage

Ce n’est pas un simple message que Where the Water Tastes Like Wine place dans une bouteille avant de la jeter à la mer, mais une succession de contes et légendes issus de l’univers folk américain.

Les co-développeurs Dim Bulb Games et Serenity Forge ainsi que l’éditeur Good Shepherd Entertainment invitent les vagabonds du monde entier à se réunir au coin du feu pour visionner la nouvelle bande-annonce de leur jeu d’aventure, qui s’arrête sur le casting vocal dont le chanteur, compositeur, musicien et acteur Sting fait entre autres partie.

« Where the Water Tastes Like Wine est une expérience narrative singulière, et je suis heureux de faire partie de cette collaboration visionnaire, » déclare Sting.

Where the Water Tastes Like Wine reprend à son compte l’imaginaire et les légendes folk états-uniennes qui se partagent oralement sur la route. Marginaux, touristes perdus et vagabonds de tous horizons se retrouvent au détour des sentiers pour se partager les petites histoires qui, à la marge, contribuent à façonner la grande. Sur la route, c’est un siècle d’Histoire américaine qui se joue au fil de rencontres éclectiques et de visions du monde nostalgiques, ésotériques ou même surréalistes qui se confrontent.

Dave Fennoy (The Walking Dead: A Telltale Games Series), Cissy Jones (Firewatch) et Kimberly Brooks (Mass Effect) font également partie de l’aventure. Where the Water Tastes Like Wine est attendu pour le début de l’année sur PC.