Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > World of Warships : de nouveaux navires, des récompenses spéciales et un stream
PC
World of Warships : de nouveaux navires, des récompenses spéciales et un stream

Wargaming célèbre le quatrième anniversaire de son célèbre jeu de batailles navales World of Warships avec l’arrivée aujourd’hui de la mise à jour 0.8.8., introduisant deux nouveaux cuirassés ainsi qu’une multitude de récompenses à débloquer.

Dans le cadre des festivités, le développeur et éditeur a également annoncé qu’il donnera plus de détails à propos de ses plans pour le jeu lors d’un stream anniversaire ce vendredi 20 septembre, à partir de 18h00 (heure de Paris).

À l’occasion du quatrième anniversaire de World of Warships, la mise à jour 0.8.8. donne l’opportunité aux joueurs de gagner des superconteneurs en remportant leur première victoire à bord de chaque navire de rang X. Les premières victoires aux commandes de navires de rang inférieur débloqueront également leur lot de récompenses, telles que des pavillons spéciaux ainsi qu’un camouflage spécial « Anniversaire de World of Warships ». De nouvelles missions de combat ont également été ajoutées et les accomplir rapportera aux apprentis capitaines trois superconteneurs supplémentaires, ainsi qu’un conteneur débloquant aléatoirement un navire Premium de rang VI.

Deux nouveaux cuirassés de rang X font également leur apparition avec la mise à jour 0.8.8. : le britannique Thunderer et l’américain Ohio. Nouvelle alternative au Conqueror, le Thunderer est équipé de canons de 457mm bénéficiant d’une bonne précision, d’un rechargement rapide et capables d’infliger des dégâts considérables. Bien que ce nouveau cuirassé britannique dispose d’un consommable Équipe de réparation moins efficace que celui du Conqueror, le Thunderer pourra néanmoins l’utiliser une fois de plus. Le cuirassé américain Ohio est, quant à lui, doté de huit canons de 457 mm et d’un armement secondaire redoutable. Cet avantage, combiné à un consommable Équipe de réparation au temps de rechargement réduit ainsi qu’à un blindage correct, font de l’Ohio un choix idéal pour les engagements à courte et moyenne portée.

La mise à jour 0.8.8. s’accompagne également de deux Sprints classés, chacun permettant aux joueurs de remporter jusqu’à 10 000 unités de Charbon, échangeables dans l’Armurerie contre des navires Premium. Les clans ne sont pas en reste et pourront s’affronter dans deux Bagarres de Clans opposant des équipes de trois joueurs sur des cartes réduites pour des combats toujours plus intenses. Enfin, une multitude de modifications et d’améliorations ont été ajoutées au jeu, dont une refonte majeure du système audio pour des batailles plus réalistes et immersives, de nombreux ajouts au stock de l’Armurerie tels que des navires Premium, ainsi qu’une mise à jour visuelle de certaines cartes à l’aide d’effets de lumière retravaillés.

Un stream anniversaire pour les quatre ans de World of Warships aura lieu ce vendredi 20 septembre et présentera une rétrospective de l’année écoulée, ainsi qu’un aperçu de ce qui attend les joueurs à l’avenir. À cette occasion, de nombreux cadeaux seront distribués pendant le stream, avec une chance pour les joueurs de gagner un navire Premium. Le stream peut être visionné à partir de 18h00 (heure de Paris) sur la chaîne YouTube officielle de World of Warships. 


Source : Communiqué