MaXoE > KISSA > News > Anime > J-STARS Victory VS+ disponible sur PlayStation4, PlayStation3 et PlayStationVita
Anime / Manga / PS3 / PS4 / PSP
J-STARS Victory VS+ disponible sur PlayStation4, PlayStation3 et PlayStationVita

J-STARS Victory VS+J-STARS Victory VS+ rassemble un casting de rêve constitué de personnages d’anime et de manga issus d’une trentaine de franchises Shonen Jump : ONE PIECE, NARUTO SHIPPUDEN, BLEACH, DRAGON BALL Z, Fist of the North Star, Assassination Classroom, etc.

J-STARS Victory VS+ est un jeu de combat original et ambitieux comme les fans occidentaux n’en ont encore jamais vu.

Développé par le studio japonais Spike Chunsoft, J-STARS Victory VS+ propose un incroyable panel de personnages qui vont s’affronter au travers de batailles épiques dans des univers issus d’anime et de mangas célèbres. L’aventure J-STARS Victory VS+ se décline en plusieurs modes de jeu : J-Adventure Story, où les joueurs s’affrontent dans des environnements variés jusqu’à désigner un vainqueur ; 2-vs-2 Team Battle, dans lequel quatre joueurs combattent en équipe ; ou encore, en exclusivité pour le public occidental, un mode Arcade qui permet de retrouver toutes les sensations des duels classiques.

« Parmi les jeux vidéo inspirés des anime et des mangas, J-STARS Victory VS+ est sans conteste l’un des plus originaux et des plus ambitieux », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Le rêve un peu fou de réunir les personnages emblématiques des franchises les plus populaires est enfin devenu réalité. Le destin des personnages de J-STARS Victory VS+ est désormais entre les mains des fans occidentaux. »

J-STARS Victory VS+ est disponible au format boîte ou en téléchargement en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie.