MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Agents of Mayhem présente la team BombShells en vidéo
PC / PS4 / Xbox One
Agents of Mayhem présente la team BombShells en vidéo

Deep Silver présente en vidéo le trio le plus explosif de Agents of Mayhem : les BombShells.

Ne vous laissez pas tromper par la beauté de Joule : derrière sa classe indiscutable se cache un chef-d’œuvre d’ingénierie robotique lui permettant à la fois de marcher dans les rues pavées avec des talons aiguilles, mais également de déployer des tourelles mobiles meurtrières. Grâce à sa compétence de maître en programmation, Joule est un agent idéal pour accompagner Rama.

Immunologiste à la pointe, Rama utilise sa compétence « deadshot » pour que sa précision augmente au fur et à mesure qu’elle charge son tir à l’arc. Spécialisée dans la destruction de boucliers, Rama inflige des dégâts supplémentaires à ces derniers et transperce les cibles protégées par des boucliers lourds.

Enfin, aucune équipe n’est vraiment complète sans un fou furieux obsédé par le football… Redcard adore utiliser son arme Hooligan pour perforer la peau ses ennemis, lançant des charges à bout portant sur ses cibles, même en plein milieu d’une foule d’ennemis.

Grâce à la technologie de téléportation du MAYHEM, les agents de votre groupe peuvent se téléporter instantanément au combat ou, au contraire, en sortir. Cela vous permet notamment de changer à tout moment vos agents sur le terrain, permettant aux blessés de se remettre pendant qu’un autre combat à leur place. Cela vous permet également d’utiliser l’agent idéal pour une situation particulière, en l’adjoignant à votre groupe de trois agents et en l’utilisant comme agent actif.

Agents of MAYHEM est un jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde.