Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Nippon Marathon : le mode ‘Go-Go Trolley Bowling’ est arrivé sur Steam
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Nippon Marathon : le mode ‘Go-Go Trolley Bowling’ est arrivé sur Steam

Le mois dernier le jeu accueillait de nombreuses nouveautés (lire notre news), et les développeurs de Onion Soup Interactive et PQube viennent d’annoncer que Go-Go Trolley Bowling, le nouveau mode multijoueur hilarant de Nippon Marathon est maintenant disponible sur Steam.

Dans un bowling surdimensionné, Go-Go Trolley Bowling vous propose, à vous et jusqu’à 7 de vos amis, de vous affronter pour la suprématie. Choisissez de 5 à 10 parties par jeu avant de grimper en courant dans un caddie et vous lancer tête baissée dans les quilles géantes en contre-bas.

Cependant, dans le vrai style de Nippon Marathon, les choses ne sont jamais aussi simples. Véritable signature du jeu, préparez-vous à devoir gérer davantage de physique pour semer la pagaille dans vos tentatives de marquer des points.

Entre chaque partie, des obstacles aléatoires entreront en jeu. Évitez de grimacer alors que vous foncerez à travers des barils et des portes en papier. Prenez garde aux Shiba Inu quand ils se joindront à la mêlée. N’ayez pas l’air médusé quand les boules ‘‘Disco‘‘ et les carpes vous enverront dans les rigoles. Et souvenez-vous les amis, ce n’est pas tant la victoire qui compte, mais plutôt la façon loufoque avec laquelle vous aurez perdu. Ça, c’est important.

Go-Go Trolley Bowling est désormais inclus dans Nippon Marathon, actuellement disponible sur Steam Early Access, et à partir de l’automne 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.


Source : Communiqué