MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy : la version française arrivera le 22 août prochain
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy : la version française arrivera le 22 août prochain

Comme annoncé lors de la sortie de la collection Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy, une mise à jour gratuite permettra dès le 22 aout de profiter de l’intégralité des trois titres en français.

L’ajout de la version française se fera par simple mise à jour automatique de la compilation ou par téléchargement, toujours gratuit, dans les boutiques en ligne des différentes machines.

Pour rappel, avec Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy sorti sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, Capcom propose aux joueurs de replonger dans un de ses univers les plus déjantés à travers les trois premiers volets de cette saga de jeux d’aventure.

Phoenix Wright – Ace Attorney, Phoenix Wright – Ace Attorney: Justice For All et Phoenix Wright – Ace Attorney: Trials and Tribulations sont disponibles en versions Haute-définition et en écran large depuis le 9 avril 2019. Un atout majeur pour débusquer les indices qui feront la différence dans votre enquête et votre plaidoyer. Car l’originalité de cette série qui a déjà soufflé ses quinze premières bougies, est que le joueur y incarne principalement Phoenix Wright, un avocat fougueux et futé, qui mettra tout en œuvre pour la défense de ses clients et le triomphe de la vérité et de la justice.

Chaque épisode offre plusieurs cas proposant des phases de recherches sur les scènes de crimes, de récoltes d’indices et de témoignages pour se finaliser dans la salle d’audience où une véritable partie d’échec s’engage entre les différents camps présents. Au joueur de démêler le vrai du faux dans les révélations des intervenants et de produire les preuves les plus pertinentes pour confondre les coupables.

Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy est une compilation qui regroupe trois jeux d’enquêtes et de réflexion, sortie sur Xbox One, PS4, Switch et PC le 9 avril 2019 en versions dématérialisées. Une mise à jour gratuite ajoutant les sous-titres français à tous ces titres, sur toutes les plateformes, sera disponible le 22 aout 2019.


Source : Capcom