Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC du 12 au 15 octobre
PC / PS4 / Xbox One
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC du 12 au 15 octobre

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible gratuitement sur Playstation 4, Xbox One et PC du 12 au 15 octobre.

En plus d’un accès complet aux contenus du jeu de base, les joueurs auront la chance d’essayer le nouveau mode PvP Ghost War, qui sera disponible sur toutes les plateformes demain, lors d’une mise à jour gratuite.

Les nouveaux joueurs pourront pré-charger le jeu dès aujourd’hui sur Uplay. Conjointement à ce week-end gratuit, toutes les éditions du jeu bénéficieront d’une réduction de 50%. Les joueurs souhaitant acheter le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption. Le lien de pré-chargement du jeu et de plus amples informations à propos du week-end gratuit sont disponibles sur le site officiel.

Ghost War est un mode tactique d’affrontement en 4 contre 4 reposant notamment sur l’aspect tactique du jeu principal, où stratégie et habileté seront de rigueur. Les joueurs sélectionneront ainsi l’une des douze classes – ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation – et engageront le combat à travers 8 cartes uniques. Ghost War bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores, et ce dans le but de créer un véritable mode multijoueur immersif et stratégique.

L’équipe de développement prévoit également d’étendre l’expérience du mode PvP au cours des prochains mois par l’ajout de nouvelles classes, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeux, tout en continuant à travailler sur l’équilibre et la qualité de l’ensemble de ces mises à jour. Toutes les nouvelles cartes et nouveaux modes de jeu seront proposés gratuitement à l’ensemble des joueurs. Les nouvelles classes pourront être débloquées via des Crédits Prestiges gagnés au cours de la progression du joueur, et seront disponibles gratuitement une semaine en avance pour tous les détenteurs du Season Pass.