Leiji Matsumoto vient d’avoir 80 ans. Tout de même. Vous ne le connaissez pas ? Allons allons, si je vous parle d’Albator, je suis sûr que la mémoire va vous revenir. Oui c’est le créateur du corsaire de l’espace. Mais il n’a pas fait que cela, son oeuvre, en tant que Mangaka ou à la direction de séries animées, est incroyablement riche.  Ses histoires sont souvent placées dans un monde de SF mais il a su aussi raconter des histoires prenant ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : 25 millions de joueurs et l’Opération White Noise
PC / PS4 / Xbox One
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : 25 millions de joueurs et l’Opération White Noise

Ubisoft annonce que, près de 2 ans après sa sortie, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a dépassé les 25 millions de joueurs inscrits.

« L’investissement et la fidélité des joueurs sont au cœur du succès du jeu. Nous avons continué à développer et améliorer le jeu en ayant toujours la communauté dans nos esprits, » explique Alexandre Remy, Directeur de la marque Rainbow Six Siege. « Nous sommes ravis de rassembler une communauté aussi impliquée. Les joueurs ont non seulement fait grandir le jeu en y invitant leurs amis, mais nous ont aussi permis de mieux comprendre tout le potentiel de ce que nous avons créé. »

Ubisoft annonce également la sortie sur toutes les plateformes de l’Opération White Noise. Cette nouvelle saison comprend la nouvelle carte Tour Mok Myeok, située au sommet d’un gratte-ciel de Séoul en Corée du Sud, dans lequel l’équipe de Rainbow doit intervenir. L’Opération White Noise intègre également trois nouveaux Agents1 : Dokkaebi, Vigil et Zofia, possédant chacun leurs armes spécifiques.

Conjointement à sa volonté de fournir des nouveaux contenus qualitatifs et d’intégrer de nouveaux membres à sa communauté de joueurs grandissante, Ubisoft Montréal a annoncé récemment une Année 3. Les joueurs peuvent acheter le Season Pass de l’Année 2 jusqu’au 12 décembre et profiter d’un accès anticipé aux Agents de l’Opération White Noise.