MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > World War Z : une nouvelle vidéo avant la sortie sur PC et consoles le 16 avril 2019
PC / PS4 / Xbox One
World War Z : une nouvelle vidéo avant la sortie sur PC et consoles le 16 avril 2019

Après les modes Versus dévoilés dans le PvPvZ Trailer en février dernier, Saber Interactive dévoile cette fois un tout nouveau trailer de gameplay de World War Z, le jeu de tir coopératif très attendu et inspiré du film à succès de Paramount Pictures.

Racontée par Oliver Hollis-Leick, Creative Director chez Saber, cette nouvelle vidéo plonge les joueurs dans l’action intense à laquelle ils pourront s’attendre lors de fouilles, de courses ou d’explosions, face aux hordes de zombies.

La campagne de coopération de World War Z s’articule autour de quatre épisodes, comprenant chacun trois chapitres, se déroulant à New York, Jérusalem, Moscou et Tokyo. Avant de vous plonger dans un chapitre, vous devrez sélectionner une classe et la performance des armes. Qu’il faille soutenir votre équipe avec des munitions et des soins, vous spécialiser dans les explosifs ou même libérer une puissance de feu dévastatrice, vous trouverez toujours une classe adaptée à votre style de jeu.

Dans World War Z, chaque session de jeu raconte sa propre histoire de survie, avec l’aide de l’IA qui s’adapte constamment aux actions menée par votre équipe et vous. Par exemple, une approche furtive sera récompensée par des apparitions moins fréquentes de zombies, ce qui vous permettra de conserver vos précieuses munitions. A l’inverse, lorsque vous aurez affaire à des événements mettant en avant des vagues d’ennemis, les équipes en difficulté pourront se voir attribuer un équipement défensif supplémentaire, comme une tourelle automatique ou un mortier.

Rappelons World War Z sera disponible en boutique le 16 avril 2019 sur PlayStation4 et Xbox One.


Source : Koch Media