MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Assassin’s Creed The Rebel Collection est arrivé sur Switch !

Assassin’s Creed The Rebel Collection est arrivé sur Switch !

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed The Rebel Collection est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite au prix public conseillé de 49.99€.

Assassin’s Creed The Rebel Collection inclut Assassin’s Creed IV Black Flag ainsi que tous ses DLC solo et Assassin’s Creed Rogue. Que ce soit en incarnant le pirate le plus craint des Caraïbes ou un impitoyable traqueur d’Assassins, les joueurs auront l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir deux opus majeurs de la franchise Assassin’s Creed entièrement jouables hors-ligne et partout où ils le souhaitent grâce à la Nintendo Switch.

Exploitant au maximum les capacités de la Nintendo Switch et de la Nintendo Switch Lite, cette compilation exclusive utilisera les fonctions de la console telles que l’écran tactile, le HUD optimisé et la visée à commandes par mouvements.

Assassin’s Creed The Rebel Collection inclut :

Assassin’s Creed IV Black Flag : Les joueurs exploreront les océans au cours de l’Âge d’Or de la piraterie, époque pendant laquelle les pirates ont instauré leur propre République anarchique. Dans la peau d’Edward Kenway, le capitaine de pirates le plus craint des Caraïbes et plongés dans la guerre historique qui oppose les Assassins aux Templiers, les joueurs prendront part à des batailles majeures, célèbres dans le monde entier. Ils découvriront des trésors cachés, gagneront le respect de personnages légendaires tels que Barbe Noire et parcourront l’immense monde ouvert du jeu qui comporte d’innombrables îles lointaines où la corruption, la cupidité et la cruauté sont monnaie courante.

Tous les DLC solo, incluant Freedom Cry et plus encore : Dans Freedom Cry, les joueurs incarneront l’ancien esclave Adéwalé qui retrouve sa liberté en devenant pirate à bord du bateau d’Edward Kenway. 15 ans plus tard, Adéwalé est devenu un Assassin formé pour libérer les esclaves et les venger. En plus de ce DLC et celui d’Aveline, le Pack Illustrious Pirates et tous les packs de customisation des bateaux seront disponibles dans Assassins’ Creed IV Black Flag

Assassin’s Creed Rogue : Au milieu du chaos de la guerre de la Conquête opposant les Français aux Indiens d’Amérique, les joueurs vont assister à la lente descente aux enfers d’un homme, transformant à jamais le futur des colonies américaines. Dans la peau de Shay Patrick Cormac, les joueurs incarneront un ancien membre loyal de la Confrérie des Assassins qui se convertira peu à peu en dernier chasseur d’Assassins. Lors de ce périlleux voyage à travers l’Amérique et les eaux glacées du Nord de l’Atlantique, les joueurs adopteront le point de vue d’un Templier, pour la première fois dans l’histoire de la franchise. Ce jeu peut être téléchargé gratuitement via l’eShop DLC.

Pack Contenu Additionnel : Les fans de la franchise pourront prolonger leur aventure dans l’univers d’Assassin’s Creed avec le Pack Contenu Additionnel inclus dans Assassin’s Creed® The Rebel Collection en guise de cadeau de Noël. Le Pack contient les trailers CG ainsi que des concept arts d’Assassin’s Creed® Black Flag, les 55 premières pages du roman Assassin’s Creed® IV Black Flag, Barbe Noire : Le Journal perdu et les volume I & II du manga Assassin’s Creed® Awakening, disponible en anglais uniquement. Ce contenu additionnel est en partie inclus dans le jeu et peut être téléchargé gratuitement via l’eShop DLC.

De nouvelles tenues exclusives : De la tenue d’Altair à celle d’Alexios, le jeu invite les fans à plonger dans l’univers d’Assassin’s Creed en introduisant pas moins de 10 nouvelles tenues exclusives des principaux protagonistes de la franchise. De plus, les joueurs d’Assassin’s Creed III Remastered pourront débloquer gratuitement une tenue exclusive d’Assassin’s Creed® The Rebel Collection via l’Ubisoft Club. Enfin, dans Assassin’s Creed IV Black Flag, les joueurs pourront se mettre dans la peau de leur animal totem en portant l’impressionnante tenue d’Esprit Animal. 


Source : Ubisoft

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...