Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Black Future ’88 annoncé sur Nintendo Switch et PC
PC / Switch
Black Future ’88 annoncé sur Nintendo Switch et PC

Près d’un an après la publication du premier trailer du jeu, Good Shepherd Entertainment et le studio indépendant SuperScarySnakes annoncent la sortie, courant 2019 en exclusivité console, de leur shooter roguelike synth-punk 2D furieux Black Future ‘88 sur Nintendo Switch. Le jeu sortira également sur PC plus tard dans l’année.

Dans un passé fantasmé coincé en 1988, Black Future ’88 balance les joueurs dans un tourbillon d’action infinie, entre ascension continue et défouraillage en masse de robots dans le noble but de se venger de l’homme qui a détruit la terre.

Black Future ’88 évolue constamment pour éradiquer les derniers survivants du cataclysme nucléaire qui a ravagé la planète. Chaque étage de cette tour maudite est généré de manière procédurale, avec pour seul objectif de noyer le joueur sous une avalanche de feu, de lasers et d’acier. Le seul moyen d’avancer avant que votre cœur explose est de choisir et de combiner intelligemment des dizaines d’améliorations et de malédictions. Plusieurs personnages, un arsenal énorme et des pouvoirs surpuissants ne seront pas de trop pour se frayer un chemin vers le sommet de la tour à grands coups de slashs, de dashs et de flingues.

Il est possible de se lancer dans cette aventure cauchemardesque qui fleure bon le néon rétro dystopique seul, mais aussi à deux en coopération locale (sur la même Switch, avec deux Joy-Cons), mais également de se mesurer à la plèbe grâce aux défis quotidiens et leurs classements en ligne dédiés.


Source : Communiqué