La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Blades of Time : la version Switch remastérisée avec un support multijoueurs
Switch
Blades of Time : la version Switch remastérisée avec un support multijoueurs

Le jeu de combat Blades of Time mêlant aventure, action et combats nerveux avec magie, épées et armes à feu se prépare au lancement sur Nintendo Switch le 14 mai.

C’est une mise à jour de la version PC de Gaijin Entertainment, un jeu populaire avec plus de 86% d’avis positifs sur Steam.

Les fans et nouveaux venus vont pouvoir jouer a Blades of Times ou ils le souhaitent grâce à la Nintendo Switch, et le nouveau mode multijoueurs offrira de nouvelles possibilités, avec des armées de joueurs face à des hordes de monstres.

Dans la campagne solo, vous incarnerez Ayumi, et l’aidera dans sa quête de trésors sur une île abandonnée ou dans les ruines d’une ancienne civilisation. Pour traverser les hordes de monstres et de créatures magiques, votre héroïne va pouvoir utiliser plus de 40 attaques uniques, des combos spéciaux, des armes à feu, de la magie ou même remonter dans le temps.

En remontant le temps, les joueurs seront en mesure d’essayer de nombreuses stratégies sur le champ de bataille pour encore plus d’efficacité. Après chaque voyage dans le temps, l’ombre d’Ayumi répètera les action précédentes tel que combattre des monstres ou les attirer, pendant que le joueur sera en mesure de lancer de nouvelles attaques sur des hordes d’ennemis difficiles ou de puissants boss. Vous pouvez répéter cette technique jusqu’à 5 fois en même temps, pour avoir 5 Ayumi dans un combat.

Pour les joueurs prêts à croiser l’épée avec d’autres joueurs, le jeu offre un mode multijoueur compétitif, combinant de manière unique la vue à la 3ème personne des combats d’un Hack ‘n’ Slash avec des éléments stratégiques des MOBA. Les joueurs peuvent sélectionner leur avatar parmi de nombreux héros et héroïnes, tous dotés de talents et de capacitées spéciales. Chaque joueur prendra alors le contrôle d’une armée de monstres NPC, pour essayer de détruire la forteresse ennemie.


Source : Communiqué