MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Captain Toad: Treasure Tracker, une vidéo avant la sortie
3DS / Switch
Captain Toad: Treasure Tracker, une vidéo avant la sortie

Captain Toad: Treasure Tracker sortira sur Nintendo Switch et les consoles de la famille Nintendo 3DS le 13 juillet. Le jeu inclut des niveaux s’inspirant de quatre pays de Super Mario Odyssey, et dont vous pourrez voir un aperçu dans la nouvelle bande-annonce de Captain Toad: Treasure Tracker plus bas.

Les joueurs impatients de retrouver le capitaine Toad, l’ami de Mario parfois nerveux mais toujours courageux, peuvent télécharger dès maintenant une version démo gratuite du jeu, disponible sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS.

Captain Toad: Treasure Tracker est un jeu de plateforme légèrement à part dans son genre, le lourd sac à dos du capitaine l’empêche de sauter. Pour guider notre héros à travers les nombreux ennemis, pièges et obstacles qui l’empêchent d’atteindre la précieuse étoile de puissance de chaque parcours, vous devrez adopter une approche différente.

Au lieu de foncer tête baissée, il faudra planifier soigneusement le chemin du capitaine Toad et surtout, utiliser judicieusement la caméra mobile pour observer l’environnement sous tous les angles, trouver les mécanismes et les passages secrets. Chaque niveau se présente sous la forme d’un diorama compact, construit autour du concept de « jardin miniature » – appelé « hakoniwa » en japonais – qui a inspiré le design des niveaux dans Super Mario Odyssey. Cela signifie qu’une foule de détails ravissants, de surprises et d’objets à collectionner sont dissimulés dans ce qui ne semble être, à première vue, qu’un petit espace.

Proposant plus de 70 niveaux, le jeu donnera aux explorateurs – même les plus intrépides – du fil à retordre pour en voir le bout. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, quatre de ces niveaux sont des niveaux bonus inspirés des pays de Super Mario Odyssey : le pays des Gratte-ciel, le pays des Sables, le pays des Chutes et le pays de la Cuisine. Ces niveaux bonus se déverrouillent en jouant normalement, mais il est aussi possible d’y accéder immédiatement en scannant l’une des figurines amiibo de Super Mario Odyssey : Mario (tenue de mariage), Peach (tenue de mariage) et Bowser (tenue de mariage). La figurine amiibo de Toad permet de faire apparaître un puissant champignon d’invincibilité, tandis que n’importe quel autre amiibo vous donnera une ou deux vies supplémentaires bien pratiques.

Une version démo gratuite du jeu est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop.


Source : Communiqué