Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Daemon X Machina : présentation de l’Édition limitée Orbital
Switch
Daemon X Machina : présentation de l’Édition limitée Orbital

Le mois dernier Nintendo avait dévoilé dans son Nintendo Direct de l’E3, des informations et un trailer pour Daemon X Machina.

Aujourd’hui les joueurs qui ont rêvé de posséder leur propre robot de combat risquent d’être intéressés par Daemon X Machina – Édition limitée Orbital, une édition coffret de Daemon X Machina attendue exclusivement en Europe et en Australie sur Nintendo Switch.

En plus d’une copie physique du jeu, Daemon X Machina – Édition limitée Orbital contient une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages, un SteelBook ainsi qu’un coffret compartimenté permettant d’exposer la statue d’Arsenal.

Découvrez un monde de destruction et de chaos métallique dans Daemon X Machina, un jeu d’action et de tir attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre. Dans ce titre, vous prendrez les commandes d’une redoutable armure de combat mécanisée appelée Arsenal afin de défendre la planète contre des robots contrôlés par une IA corrompue. Regardez la bande-annonce de Daemon X Machina de l’E3 2019 pour avoir un aperçu de l’univers post-apocalyptique et du gameplay explosif qui vous attendent.

Daemon X Machina – Édition limitée Orbital contient des objets exclusifs tels qu’une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages et sera disponible en quantités limitées en Europe et en Australie. Attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre, Daemon X Machina est disponible en préachat dès maintenant en version numérique.


Source : Communiqué