Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > God Wars The Complete Legend sortira cet automne en Europe sur Switch
PS Vita / PS4 / Switch
God Wars The Complete Legend sortira cet automne en Europe sur Switch

NIS America vient d’annoncer que God Wars The Complete Legend sera disponible cet automne en Europe sur Switch en version physique.

God Wars The Complete Legend est un RPG tactique qui explore la part d’ombre de l’histoire du Japon en revisitant son folklore à travers des combats tactiques.

Les joueurs découvriront les récits mythiques de l’origine du Japon par le prisme de trois nations en guerre, et ils auront accès à de très nombreuses options tactiques pour développer leurs stratégies. Ils bénéficieront notamment d’une myriade de classes de personnages et d’un très large arsenal pour venir à bout de niveaux originaux et retors.

God Wars The Complete Legend proposera l’intégralité du contenu et des DLC de God Wars Future Past ainsi que des éléments inédits. Le jeu intégrera notamment un nouveau personnage, Orihime, et le DLC The Legend of Yomi : un nouveau donjon qui retracera l’histoire de Kaguya sur plus de 50 niveaux. The Legend of Yomi permet de jouer le Prince de Hyuga, Momotarô, ainsi que son équipe et offre différentes fins alternatives.

Apportant des modifications qui améliorent en tout point l’expérience originale, GOD WARS The Complete Legend est l’édition définitive du jeu. Les propriétaires de God Wars Future Past sur PS4 et PS Vita seront en mesure d’accéder au nouveau DLC The Legend of Yomi sur le PlayStationNetwork.